Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de son sur Windows 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec le son sur mon ordinateur Dell XPS. Hier tout marchait bien, je jouais à Resident Evil 5 quand le son s'est mis à grésiller et à baisser jusqu'à ne plus rien entendre. J'ai donc quitté et redémarrer mon PC, plus de son ou presque... En fait, j'en ai toujours mais je dois mettre tout à fond et j'entends à peine, comme un chuchotement...

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois le drivers Realtek... Mon périphérique est bien détecté, je n'ai pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique mais le son est ridiculement faible... Je ne sais pas quoi faire, en vous remerciant d'avance pour une quelconque aide !

Config :

Windows 7 64 bits
Intel i7 860
6 Go RAM
GeForce GTS 240 1 Go

Autres pages sur : perte windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

C'est un fixe que je viens d'acheter.
Au passage, je viens de faire une restauration depuis le premier jour où je l'ai eu (16/04/2010), toujours pas de son alors que j'en avais à ma première utilisation. J'vais réinstaller les drivers mais je crains que ça soit un problème matérielle, mais comment ma carte son aurait-elle grillé comme ça ? C'est bizarre...

ok, alors oui ça semble être le chipset audio qui est défectueux, une restauration d'usine ne devrait pas changer grand chose mais tu peux toujours tester, ensuite les solutions serait soit acheter une carte son au format pci, sinon renvoyer au SAV si ton pc est sous garantie .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde