Achat ecran plat - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat ecran plat

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, ben voila mon vieille ecran CRT de 21 pouce vient de me lacher donc je veut acheter un ecran LCD.
En taille ca sera 19 ou 20 pouce mais le pbl c'est que j'aurai aimé votre avis pour savoir la ou les marques ' voir le modèle) les mieux sur les marché car je ne mis pas trop dans les ecran.
De plus j'aurais aimé savoir l'interet d'un ecran 16/9 par rapport a un 4/3 classique ce qui est le mieux sachant que je ne regarde pas de film sur mon pc car il est branché sur ma tv.
Merci a tous d'avance pour vos réponse.

---------------
voili voila
Il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pc
Plus d'informations

un bon ecran bin va sur www.cdiscount.fr et regard un samsung ou un HP c'est des bonne mark jai un samsung syncmaster 940 je suis tres content avec depuis 8 mois je regard des film je travail ts ou koi c trop bien mon ami a un hp c'est aussi superb bien la qualite

---------------
ok
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le 16/10 est bien , qu'à partir de 22" et plus .

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
--©connard en service©--
Plus d'informations

même sans regarder de film un 16/9 est mieux au niveau regard du moins ses mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Achat ecran plat

Liens