Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Être medcin aux états unis d'amerique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais ca c'est mon message merci.Je veux un site officiel qui le prouve clairement.

quelqu'un d'autre ? J'ai cité : Je voudrais une réponse sérieuse s'il vous plait avec un lien vers une ou plusieur page officiel qui disent clairement ce qu'il en est

svp merci d'avance

Je sais que je me montre un peu emmerdante mais en réalitée ce que je cherche c'est quelqu'un qui me donne un lien vers un site qui prouve clairement ce qu'il en est. Voilà svp vous m'aidrez enormement si vous faites ca car il sagit de mon avnir.

Svp merci d'avance

Si tu as lu la page, tu as lu ceci

"Adresse E-Mail: usvisa@state.gov
Réservée aux demandes d’information. Les cas individuels ne sont pas traités.

En raison du volume important de courrier, le service des visas ne peut garantir une réponse immédiate. Pour plus de facilité, merci d’indiquer l’objet de votre demande (ex: visa d‘étudiant, de travail, statut du conjoint, prise en charge).
"

oui ba c'est bon on a compris ,mais bon en même temps google est le même chez tout le monde !!
si tu trouve pas toi qui est dans le domaine, je vois pas trop ce que l'on pourrai trouver de plus !
appel ta faculté, le consulat ,l'ambassade...

Ah oui oui, tu peux exercer aux States... Mais en temps qu'infirmier, voir avoir ton propre cabinet au mieux...

A moins que tu es des lettres de recommandation ou des amis influent là-bas.
Sinon, tu commences par le bas de l'échelle.

C'est comme les médecins Roumains ou Ukrainien il y a quelques années lorsqu'ils venaient en France. Ils faisaient un taf de merde dans les urgences avec des horaires à la con toossa...

Aux États-Unis, tu seras mieux considéré qu'un diplômé du Soudan mais moins qu'un diplômé du Canada (et encore pas sur...) ou qu'un type qui à réussi ses études aux U.S.A....

[: D'après un type que je connais [:-xtreme-] ]

Pffff j'ai contacter l'embassade. Si on exercer la medcine aux usa avec un diplôme francais on tombe pour pratique de la medcine illegual et on se retrouve a l'ombre.

J'aurais aimer vivre aux states.J'en suis a me demander si je devrais pas tout plaquer pour aller aux states même si c'est pour vendre des pizzas. Quoi carte verte vous dites?Bon ben alors je travail au noir.

Bon je m'emballe peut être un peu.Tans pis je resterai en france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde