Être medcin aux états unis d'amerique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous,voici ma question:
Je suis diplômer d'une université francaise j'ai donc un diplôme francais,est ce que je peux exercer aux états unis?
Je voudrais une réponse sérieuse s'il vous plait avec un lien vers une ou plusieur page officiel qui disent clairement ce qu'il en est.
S'il vous plait,merci d'avance.
Je suis diplômer d'une université francaise j'ai donc un diplôme francais,est ce que je peux exercer aux états unis?
Je voudrais une réponse sérieuse s'il vous plait avec un lien vers une ou plusieur page officiel qui disent clairement ce qu'il en est.
S'il vous plait,merci d'avance.
Autres pages sur : medcin etats unis amerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi ne pas tout simplement contacter l'ambassade américaine en France ?
http://french.france.usembassy.gov/contact-visa.html
http://french.france.usembassy.gov/contact-visa.html
Si tu as lu la page, tu as lu ceci
"Adresse E-Mail: usvisa@state.gov
Réservée aux demandes d’information. Les cas individuels ne sont pas traités.
En raison du volume important de courrier, le service des visas ne peut garantir une réponse immédiate. Pour plus de facilité, merci d’indiquer l’objet de votre demande (ex: visa d‘étudiant, de travail, statut du conjoint, prise en charge). "
"Adresse E-Mail: usvisa@state.gov
Réservée aux demandes d’information. Les cas individuels ne sont pas traités.
En raison du volume important de courrier, le service des visas ne peut garantir une réponse immédiate. Pour plus de facilité, merci d’indiquer l’objet de votre demande (ex: visa d‘étudiant, de travail, statut du conjoint, prise en charge). "
Ah oui oui, tu peux exercer aux States... Mais en temps qu'infirmier, voir avoir ton propre cabinet au mieux...
A moins que tu es des lettres de recommandation ou des amis influent là-bas.
Sinon, tu commences par le bas de l'échelle.
C'est comme les médecins Roumains ou Ukrainien il y a quelques années lorsqu'ils venaient en France. Ils faisaient un taf de merde dans les urgences avec des horaires à la con toossa...
Aux États-Unis, tu seras mieux considéré qu'un diplômé du Soudan mais moins qu'un diplômé du Canada (et encore pas sur...) ou qu'un type qui à réussi ses études aux U.S.A....
[: D'après un type que je connais
]
A moins que tu es des lettres de recommandation ou des amis influent là-bas.
Sinon, tu commences par le bas de l'échelle.
C'est comme les médecins Roumains ou Ukrainien il y a quelques années lorsqu'ils venaient en France. Ils faisaient un taf de merde dans les urgences avec des horaires à la con toossa...
Aux États-Unis, tu seras mieux considéré qu'un diplômé du Soudan mais moins qu'un diplômé du Canada (et encore pas sur...) ou qu'un type qui à réussi ses études aux U.S.A....
[: D'après un type que je connais
]
Pffff j'ai contacter l'embassade. Si on exercer la medcine aux usa avec un diplôme francais on tombe pour pratique de la medcine illegual et on se retrouve a l'ombre.
J'aurais aimer vivre aux states.J'en suis a me demander si je devrais pas tout plaquer pour aller aux states même si c'est pour vendre des pizzas. Quoi carte verte vous dites?Bon ben alors je travail au noir.
Bon je m'emballe peut être un peu.Tans pis je resterai en france
J'aurais aimer vivre aux states.J'en suis a me demander si je devrais pas tout plaquer pour aller aux states même si c'est pour vendre des pizzas. Quoi carte verte vous dites?Bon ben alors je travail au noir.
Bon je m'emballe peut être un peu.Tans pis je resterai en france
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment devenir pilote de ligne aux états unis
- ForumDélai d'envoi d'une lettre aux états unis
- ForumComment savoir quun objet venant des etats unis est bloqué en douane
- ForumParagraphe argumenté sur la puissance mondiale des Etats unis
- ForumRecherche club de foot au etats unis
- ForumDemanda de recutement dans l'armée des Etats Unis option Etude et Travail
- ForumRecherche centre formation football etats unis
- ForumLa puissance et le territoire des états-unis
- ForumParagraphe argumenté : les etats unis, un grand pays d\'immigration
- Voir plus