Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel tres simple pour faire un site
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je cherche un logiciel pour faire une site mais un logiciel mega simple comme easy disigner qui est fournis par aol sur ces pages perso!
en connaissez vous un dans le genre?
je ne connais rien au ftp et htp et je suis nulle a ce niveau la ! donc si vous avez une idée. merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut faire un site de quel genre? quel format (html, php,...) ?

Répondre à le-ptit-zupien

HTTP, pas htp.
Ben, pourquoi tu n'utilise pas EasyDesigner ? Tu n'as pas AOL ? :-)

Répondre à Yellow57480

Microsoft Word ça doit être assez simple.

Répondre à Rennou

Citation :

le-ptit-zupien a écrit :
Tu veut faire un site de quel genre? quel format (html, php,...) ?

HTML, elle a dit tres simple ! Et Word, je ne pense pas que ca soit le plus simple, Dreamweaver MX ou FrontPage peut faire l'affaire :-P

Répondre à Yellow57480

Citation :

Microsoft Word ça doit être assez simple.

on peut faire des site avec sa?

le truc c que j ai deja un site que ja i fait avec des pages perso mais y as tjr de la pub avec aol et j aimerai ne plus avoir cette pub de aol !
donc j aimerai heberger mon site ailleur mais si je fait ca je peu plus utiliser le logiciel en ligne de aol!
je susi vraiment tres nulle! ja i deja essaye dreammachin et j y suis pas arrivée !

Répondre à louve

avec word cest cho d faire des site mai avec dreamweaver jen ai fer un et cest pluto simple :-D

Répondre à naruto1507

Le pus simple pour moi c'est le bloc note (avec un livre sur le html de 637 page a coté ;-) ) parce que je comprend rien au logiciel :-D

le bloc note o punaise c encore plus dur

Répondre à louve

Namo web editor est simple, y'a des modeles tout faits, t'as plus qu'a remplir...

Répondre à boule3

ah ca dois etre pas trrop mal ! c 'est cher ce logiciel ?

Répondre à louve

La démo dure 45 jours donc j'ai eu le temps de faire mon site durant la periode d'essai, sinon pour le prix c'est 89€ sur leur site.
Pour namo t'as pas besoin de connaitre l'HTML, c'est un editeur WYSIWYG (What You See Is What You Get si je me souviens bien)

Répondre à boule3

ok bon je te remerci je vais tester !

Répondre à louve

je redi que dreamweawer est pa mal nonplu :-P

Répondre à naruto1507

Dreamweaver! et apres tu telecharges des modeles de sites sur le super site Speedy-Diz
et voila! tu remplis te pages et c'est gagné!

tcho

Répondre à BiG_X

voila exactement
(meme si moi je lai fai sans model)lol :-P

Répondre à naruto1507

Ou on peut avoir Dreamweaver ?

Ben sur le site macromedia

Répondre à Sonic@IDN

Je cherche un version d'essai et je n'en trouve pas a telecharger sur le site :-(
Quelqu'un aurais un lien direct vers le telechargement?

edit: c'est bon je l'ai trouvé
:-D

Vous avez un autre logiciel pour ça ?

Répondre à SummerSunShine

Citation :

SummerSunShine a écrit :
Vous avez un autre logiciel pour ça ?

pour sa koi

Répondre à naruto1507
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel tres simple pour faire un site
Aller à :

Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens