cherche logiciel tres simple pour faire un site
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
voila je cherche un logiciel pour faire une site mais un logiciel mega simple comme easy disigner qui est fournis par aol sur ces pages perso!
en connaissez vous un dans le genre?
je ne connais rien au ftp et htp et je suis nulle a ce niveau la ! donc si vous avez une idée. merci a vous.
voila je cherche un logiciel pour faire une site mais un logiciel mega simple comme easy disigner qui est fournis par aol sur ces pages perso!
en connaissez vous un dans le genre?
je ne connais rien au ftp et htp et je suis nulle a ce niveau la ! donc si vous avez une idée. merci a vous.
Autres pages sur : cherche logiciel tres simple site
Lassé par la pub ? Créez un compte
le truc c que j ai deja un site que ja i fait avec des pages perso mais y as tjr de la pub avec aol et j aimerai ne plus avoir cette pub de aol !
donc j aimerai heberger mon site ailleur mais si je fait ca je peu plus utiliser le logiciel en ligne de aol!
je susi vraiment tres nulle! ja i deja essaye dreammachin et j y suis pas arrivée !
donc j aimerai heberger mon site ailleur mais si je fait ca je peu plus utiliser le logiciel en ligne de aol!
je susi vraiment tres nulle! ja i deja essaye dreammachin et j y suis pas arrivée !
Dreamweaver! et apres tu telecharges des modeles de sites sur le super site Speedy-Diz
et voila! tu remplis te pages et c'est gagné!
tcho
et voila! tu remplis te pages et c'est gagné!
tcho
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :