Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Crucial BallistX PC6400

[Résolu]Crucial BallistX PC6400

Forum Hardware : [Résolu]Crucial BallistX PC6400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de monter un jeu de Crucial BallistX 1Gb (800Mhz) à la place de mes anciennes Samsung 533Mhz, ainsi qu'un nouveau disque dur Barracuda 320Go.
Donc nouvelle installation tout fonctionne bien. Je redemarre et au moment où il y a la liste des periphériques je vois: DDR-2 PC4300 Dual channel interleved (comme mes anciennes 533Mhz). J'ai fait un CMos, rerèglé le bios... Mais toujours pareil. Avec Everest je vois dans ram 800Mhz.

Comment puis-je savoir si ma ram fonctionne à sa fréquence max? Et si elle est bridée comment puis-je faire (dans le bios il n'y a pas 800Mhz), car ça viendrai forcément du fait que pour le bios c'est de la 533Mhz?

(Ma config C2D+P5WDH)

Merci.

Message édité par nemesis67 le 28-06-2007 à 22:51:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour savoir la freq. a laquelle elle tourne => cpu-z que tu télécharges rubrique "ram" je crois ;)

Répondre à Arslan

Bon, cpu-z me donne 281,6Mhz pour la ram.

Dans le bios,dans DRAM Frequency je peut choisir Auto, 563, 750, 938, 1000, 1125, 1250 ou 1500Mhz, à quoi ça correspond? De l'overclock?

Répondre à nemesis67
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Crucial BallistX PC6400
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens