Tom's Guide > Forum > Logiciels > Imossible de me connecter a MSN messenger
Imossible de me connecter a MSN messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème super bizare avec MSN. je n'arrive pas a me connecter a Windows Live Messenger (jusque la rien de bizare) sauf que j'arrive a me connecter a ma boite e-mail... et j'ai essayer de me connecter a Windows Live Messenger avec une autre adresse et cet autre adresse marche !!!

que ce passe t-il ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il se peut que quelqu'un freeze ton adresse.. dans ce cas tu peux soit attendre qu'il arrête; soit en créer une nouvelle

Répondre à Anonyme

ben c'est bon sa remarche maintenat.

Au cas ou je voulé savoir c koi freezer une adresse et qu'est-ce que je peux faire contre sa?

Répondre à fabienlege

je connais pas exactement mais je pense que ça consiste enchainer des tentatives d'authentification qui font que tu peux tu peux pas te connecter
ce que tu peux faire pas grand chose, à part changer d'adresse et la donner à des personnes de confiance ou attendre qu'ils aient finis de s'amuser

Message édité par Anonyme le 18-04-2008 à 19:47:38
Répondre à Anonyme
- 0 +

slt,

tu peux essayer de te connecter avec aMSN, ça gère toutes les fonctions de WLM ;)

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Imossible de me connecter a MSN messenger
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens