Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème super bizare avec MSN. je n'arrive pas a me connecter a Windows Live Messenger (jusque la rien de bizare) sauf que j'arrive a me connecter a ma boite e-mail... et j'ai essayer de me connecter a Windows Live Messenger avec une autre adresse et cet autre adresse marche !!!
que ce passe t-il ?????
il se peut que quelqu'un freeze ton adresse.. dans ce cas tu peux soit attendre qu'il arrête; soit en créer une nouvelle
ben c'est bon sa remarche maintenat.
Au cas ou je voulé savoir c koi freezer une adresse et qu'est-ce que je peux faire contre sa?
je connais pas exactement mais je pense que ça consiste enchainer des tentatives d'authentification qui font que tu peux tu peux pas te connecter
ce que tu peux faire pas grand chose, à part changer d'adresse et la donner à des personnes de confiance ou attendre qu'ils aient finis de s'amuser
slt,
tu peux essayer de te connecter avec aMSN, ça gère toutes les fonctions de WLM
Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.