Salut à tous donc voilà je joue a css depuis plusieurs mois ...et il y a peu j'ai rencontré des problemes, je m'explique déjà il me disait " mettez a jour votre pilote" hors j'ai fait j'ai mis à jour ma carte graphique ( gt fx 5200 ) mais toujours le meme message qui revenait. :s
Bref, ensuite j'ai pu joué sa gene pas vraiment , mais il y a peu j'ai vu ( derniere mise a jour aujourdh'ui ) , que mon ping sur les serv avait augmenter et qu'il y avait pas mal de serveur.... qui me proposais des parties avec un gros ping ( de 76 a 80 ) et peu comme avant qui me proposait de bon ptit ping ( 40-50 ).
Enfin sur ceux , quand je joue le jeu n'est pas souvent fluide, exemple tout a l'heure j'ai fait deux trois parties... je laggais sur une beaucoup et sur les autres le jeu était moyennement fluide ( donc pas super ).
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.