Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme jeu vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous donc voilà je joue a css depuis plusieurs mois ...et il y a peu j'ai rencontré des problemes, je m'explique déjà il me disait " mettez a jour votre pilote" hors j'ai fait j'ai mis à jour ma carte graphique ( gt fx 5200 ) mais toujours le meme message qui revenait. :s

Bref, ensuite j'ai pu joué sa gene pas vraiment :D , mais il y a peu j'ai vu ( derniere mise a jour aujourdh'ui ) , que mon ping sur les serv avait augmenter et qu'il y avait pas mal de serveur.... qui me proposais des parties avec un gros ping ( de 76 a 80 ) et peu comme avant qui me proposait de bon ptit ping ( 40-50 ).

:sol: :love: Enfin sur ceux , quand je joue le jeu n'est pas souvent fluide, exemple tout a l'heure j'ai fait deux trois parties... je laggais sur une beaucoup et sur les autres le jeu était moyennement fluide ( donc pas super ).

Infos sur ma carte graphique :
Champ Valeur
Information sur le produit http://sj.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] EX_TYPE=MB

Si vous pouviez m'aider et me conseillez sur une nouvelle carte graphique voir meme un nouveau pc pas chére.

pour info mon pc fait 3ghz, 512 mo de ram processeur intel pentium 4.

Donc il est pas si mal ... je trouve.

------------------------------ WahOu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique est depasser une 5200 c'est vraiment pas terrible...

C'est pas un ordi portable ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

nan c'est pas un ordi portable :( je sais qu'elle est dépassé, tu as des conseil sur des cg a me proposé ? :D

------------------------------ WahOu
Répondre à yuv

Budget ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Carte graphique à changer , mémoire à augmenter

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme jeu vidéo
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens