Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour aller dans config. router
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vais décrire mon probleme depuis un certain temps j'arrive plus a acceder au menu pour configurer mon router. normalement chaque fois que je voudrai changer qqch dans le router il me suffisait de taper l'adresse 192.168.0.1 mais chaque fois que je fait ca internet explorer me dit qu'il peux pas afficher cet page et apres une demi seconde la page disparait et je reçoit une autre page avec error DNS. Ce PC est brancher via cable Ethernet au router mais par contre avec mon autre ordinateur portable par WIFI j'arrive tranquillement a acceder au menu avec 192.168.0.1.

J'aimerai alors savoir pourquoi j'arrive pas a acceder avec mon PC? qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce probleme?

Merci d'avance

Message édité par jordao le 30-04-2009 à 18:09:44
------------------------------ Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!!

Loin de moi l'idée de passer pour un pénible, mais tu es sur de l'adresse IP? c'est pas 192.168.1.1 plutôt?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Non je suis sur que c'est 192.168.0.1 parce que sur mon portable ca marche et sur ma tour ca marche plus.

Ca se peut que je me trompe mais je crois que ca marche plus sur ma tour depuis que je suis aller au 192.168.0.1 par mon portable. parce que seulement depuis ca j'arrive plus a aller avec ma tour sur le router.

Message édité par jordao le 30-04-2009 à 15:37:37
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao

Bon j'ai réussi a résoudre le probleme il y avait un conflit avec le wifi de ma carte-mere je l'ai désactiver et plus de probleme pour accéder au configuration du router.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour aller dans config. router
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens