Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : achat carte mere : kel difference ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
g besoin conseil pour lachat dune carte mere.. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ecrit en français.
|
|
Plus d'informations
|
nan je fait juste un PC sur mesure |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et de prendre une carte mere bas de gamme peut nuire au perfs genre une 4core dual vsta qui dispose d' un port pci-e 4* au lieu de 16* et donc limite les perfs graphiques |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
De toutes façons 4 go de ram c'est con désolé de te le dire. Une x1600 pro avec 512 mo de ram sera merdique comparé à une x1950 pro 256 mo de ram. Ce n'est pas la ram qui fait la puissance d'une carte graphique |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas se que tu veux faire avec ton ordinateur mais crois pas que en en mettant bocoup sa ira plus vite.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
arslan j'ai un problème avec l'ncien compte impossible d'y accéder ça m'énerve |
|
Plus d'informations
|
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
J'ai tout essayé, j'ai même contacter goop rien à faire |
|
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Message édité par F@BiEN27 le 29-06-2007 à 23:56:30 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oui ,tout cela est bien beau ,mais ,pour en revenir au titre du topic, quelles différences y a-t-il rellement entre les différentes cartes meres?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Pétanque pro - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 779.00 € / 779.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-930 (Carte de France) - 179.99 € / 179.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 422.57 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 109.00 € / 499.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 119.95 € / 399.00 € (catégorie : Navigation GPS)

Mais pourquoi t' as changer de pseudo on t' as banni