achat carte mere : kel difference ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
g besoin conseil pour lachat dune carte mere..
si je pren du materiel pluto puissan (4GB de RAM, 512Mo graphik etc..) et ke je prenne une carte mere pa cher..cela nuira sur les performance du materiel connecter dessu ??
si je pren du materiel pluto puissan (4GB de RAM, 512Mo graphik etc..) et ke je prenne une carte mere pa cher..cela nuira sur les performance du materiel connecter dessu ??
Autres pages sur : achat carte mere kel difference
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas se que tu veux faire avec ton ordinateur mais crois pas que en en mettant bocoup sa ira plus vite.
4 go de ram ... pourquoi pas 100 tant qu'on y est.
Ac 2 go t'en aura deja 1000 fois trop. Ensuite la carte mere varie celon ton processeur. Elle sert a toute armonié. Les bas de gamme, fond sa très mal et tu perd bocoud de tes resources.
4 go de ram ... pourquoi pas 100 tant qu'on y est.
Ac 2 go t'en aura deja 1000 fois trop. Ensuite la carte mere varie celon ton processeur. Elle sert a toute armonié. Les bas de gamme, fond sa très mal et tu perd bocoud de tes resources.
Citation :
Je sais pas se que tu veux faire avec ton ordinateur mais crois pas que en en mettant bocoup sa ira plus vite.4 go de ram ... pourquoi pas 100 tant qu'on y est.
-xtreme- a dit :
Pas du tout, 1go c'est vraiment juste maintenant.Vu les prix faut faire des stock
Oui ,tout cela est bien beau ,mais ,pour en revenir au titre du topic, quelles différences y a-t-il rellement entre les différentes cartes meres?
Pour mon cas,je me monte une config haut de gamme ,mais si il n'est pas nécessaire de mettre une fortune dans une carte mere tres haut de gamme ,n'apportant rien de vraiment mieu,ce n'est pas de refus.Le Wi-fi et tout sa ,ne m'interresse pas...Que me conseilleriez-vous?
Pour mon cas,je me monte une config haut de gamme ,mais si il n'est pas nécessaire de mettre une fortune dans une carte mere tres haut de gamme ,n'apportant rien de vraiment mieu,ce n'est pas de refus.Le Wi-fi et tout sa ,ne m'interresse pas...Que me conseilleriez-vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais pourquoi t' as changer de pseudo on t' as banni