Bonjour Je voudrais changer 2 truck sur mon PC :
1-Ma RAM qui est de 512Mo est metre 2 carte RAM de 1Go
Voici ma carte :
| Citation : Nom du module Mosel
|
2-Changer mon disque dur qui est de 70Go trop peut pour moi je voudrais plutot entre 200Go et 300Go d'espace:
Voici mon disque dur :
| Citation : Description du pilote Maxtor 6Y080P0
|
Pour information voici ma carte mere :
| Citation : Propriétés de la carte mère
|
Quelle matérielle doit-je choisir pour que tout soit compatible avec mon PC ?
salut
RAM:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _2_5_.html
DD:
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci
Mais avec ma capacité de ma carte mere es que je pouré pleinement apprécier cette nouvelle configuration avec 1.9Ghz a mon possesseur ?
ben oui tu va sentir une difference surtout au niveau de le RAM.
apres le DD une petit
et c'est quoi ton proco a 1.9 Ghz ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ca ne vaut pas trop le coup d'investir dans ton ordi, rajoute seulement 512 mo. Ca te fera 1 go de ram, ce qui est suffisant.
Pour le disque dur, tu prends ce que tu veux en IDE ( western digital, samsung, seagate... ).
Mon prossesseurses sa :AMD Athlon XP, 1917 MHz (11.5 x 167) 2600+
Bon voila je change de config pour faire passer un jeux sur se pc le jeux est X3 : Reunion voici sa config :
car le jeux passe mais la a mort -> injouable est la place sur mon disque dur j'en ai pas assé donc je préfère visé ver le 2Go de ram
J'ai aussi d'autre jeux que je ne peut pas joué que sur mon 2eme PC comme Supreme Commander.
A aussi ma carte graphique ses sa : ATI readeon 9600 Serie
Mémoire vidéo locale disponible 262144 Ko
Mémoire vidéo non-locale disponible (AGP) 55263 Ko
A et sa change quoi de prendre un IDE ( western digital, samsung, seagate... ) ?
Message édité par folos le 28-06-2007 à 17:59:22
De toute façon tu seras bridé par ton processeur, pour jouer à suprem commander faut une config moderne.
Il faut que tu prennes un hdd IDE ( PATA ) car ta carte mère n'est pas équipée de ports SATA.
Message édité par -Xtreme- le 28-06-2007 à 18:41:25
Si on prend pas en conte Suprem commander, mon jeux X3 : Reunion va bien passer au config recommander sans lag ?
Message édité par folos le 28-06-2007 à 19:18:18
Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.