Recherche de dévelopeur pour créer un logiciel bureautique
Forum Logiciels : Recherche de dévelopeur pour créer un logiciel bureautique
Bonjour je recherche des dévelopeurs qui pourron m'aider a créer un logiciel bureautique avec plusieurs fonction.En gros je veut faire un logiciel comme Microsoft Office et Open Office je recherche juste des dévelopeurs de visualbasic (qui utilise Microsoft Visual Studio)
a+
A 12 ans contente toi de microsoft Office.
Le prend pas mal, Mais des dizaine d'ingénieur qui travail sur un projet avec des fond illimité, sa rendra mieux qu'un enfant qui part a la conquête de la programmation.
On a tous eu une période "Soif de programmation". Continue a t'entrainer, et commence par quelque chose de plus simple.
et alors avoir 12 c rien j'ai deja développer un os qui est disponible sur code source et en + j'ai presque terminer le projet mais je veut des développeur pour mon site et pour qu'on puisse faire des logiciels (comme une entreprise elle a besoin d'employer)
et alors avoir 12 c rien j'ai deja développer un os qui est disponible sur code source et en + j'ai presque terminer le projet mais je veut des développeur pour mon site et pour qu'on puisse faire des logiciels (comme une entreprise elle a besoin d'employer)
| maxou71500 a écrit : et alors avoir 12 c rien j'ai deja développer un os qui est disponible sur code source et en + j'ai presque terminer le projet mais je veut des développeur pour mon site et pour qu'on puisse faire des logiciels (comme une entreprise elle a besoin d'employer) |
T'as appris l'ARM à l'age de 5 ans? Vachement doué
PS: T'as pas un lien qu'on voit ton superbe OS?
Répondre à zoontek
si j'ai un lien tien
//www.cppfrance.com/codes/SYSTEME-EXPLOITATION-COS2000-V2-0A_35415.aspx
Open Office est open source : regarde un peu leur code avant de dire que tu es capable de le faire !
Je serais aussi extrêmement curieux de voir ton OS ![]()
EDIT après avoir vu le lien : ouah tu es balèze en électronique pour un gars de 12 ans
Message édité par maxcailla le 16-04-2008 à 19:25:34
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
ok ba va voir
| Citation : Ne fait qu'affiché un message a l'écran |
wow une bête ![[:zoontek:4] [:zoontek:4]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/4/zoontek.gif)

Tu fais agé pour 12 ans...
Tu dois être homosexuel, parle en à un médecin
Message édité par zoontek le 16-04-2008 à 19:11:04
Répondre à zoontek
zoontek je ne ss pas homo et de toute façon ta ca allé te faire voir
En fait je suis sympa je mets le lien vers le site de TON OS : http://www.cos2000.info/index.php
En fait tu connais quoi comme langage de programmation ( mis à part l'assembleur bien sur ) ?
EDIT : je viens de voir qu'il y a un an tu ne savais pas du tout comment créer un OS ( voir ICI ) : tu es franchement balèze toi
Message édité par maxcailla le 16-04-2008 à 20:29:19
Répondre à maxcailla
C'est pas grave. Tu sais a 11 ans j'ai eu aussi un peut comme une crise d'adolescence mais sur l'ordinateur.
Sa se traduit par un ordinateur poubelle (cimetière a logicielle). l'impression de tenir tout internet par ce que on a réussi a cracké son premier logicielle. Et par se que on a lut un tuto sur le C/C++
Tinquiet sa te passeras.
[Edit] Je me suis améliorer
euh je n'uilise pas de tuto sur le c ou c++ je connais le language
Tu me fais bien marré toi.
- Premièrement C et C++ c'est deux languages.
- Deuxièmement en février tu ne connaissais que le Qbasic ( lien ).
Message édité par maxcailla le 17-04-2008 à 17:59:11
Répondre à maxcailla
ba oui mais en février j'aprenais
en + j'ai reçu mon "logiciel facile" et jn ai marre des critique
Si au moins tu essayais d'apprendre des critiques et que tu arrêtais de dire que tu sais tout faire....
Commence par le début, étudie des tutos de programmation ( on apprend pas un langage de programmation en deux mois ).
Le site du zero te donnera les moyens de faire des programmes ludiques tout en te donnant de bonnes bases.
Répondre à maxcailla
mais je ne trouve pas de bon tuto sur le C++
Commence déjà par là :
http://www.siteduzero.com/
http://cpp.developpez.com/
Répondre à maxcailla
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Recrutement interdit...
Message édité par Loni le 18-04-2008 à 17:35:42
Répondre à Loni
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.