Comment demander un garçon en fiancaille ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
J'ai 17 ans et mon copain 17ans . Je m'apprete a le demander en fiancaille lors de la saint valentin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre .
Pouvez vous m'aider ?
J'ai 17 ans et mon copain 17ans . Je m'apprete a le demander en fiancaille lors de la saint valentin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre .
Pouvez vous m'aider ?
Autres pages sur : demander garcon fiancaille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quoique, imaginer la gonzesse au restos en train de se mettre à genou pour présenter la bague de fiançaille (dont elle aura débourser 3 mois de salaire) face au mec assis à moitié en train de chialer, pissant sur place d'une joie incommensurable, hystérique à souhait...
ça le ferait pas trop...
enfin moi je dis ça hein..
ça le ferait pas trop...
enfin moi je dis ça hein..
Last_Up a dit :
Oui, et on veut une vidéo pour le prouver.[
Euh... La batterie de ma caméra était morte, mais heureusement j'ai toujours mon polaroïd sur moi, alors voilà la preuve :

Euh ceux qui croient avoir déjà vu cette photo se trompe, ce n'est pas un moine bouddhiste !
Et cette image n'a jamais été utilisée pour faire la couverture d'un album de Rage Against The Machine !
Salut a tous,
Jack Clint a raison, on est dans un monde ou tous peut arrivé, moi j'ai 18 ans et mon Homme 20 ans et dans quelques jours pour la st valentin je le demande en fiançailles, il ma dit qu'il le ferai lui mais j'ai envie de le surprendre donc je joue les cartes attouts de la jante feminine soirée en amoureux pour la st valentin, bougies massages et sexy tenue et la demande lorsqu'il ne s'y attendra pas!!
Je te souhaite bonne chance et surtout écoute ton coeur!
Jack Clint a raison, on est dans un monde ou tous peut arrivé, moi j'ai 18 ans et mon Homme 20 ans et dans quelques jours pour la st valentin je le demande en fiançailles, il ma dit qu'il le ferai lui mais j'ai envie de le surprendre donc je joue les cartes attouts de la jante feminine soirée en amoureux pour la st valentin, bougies massages et sexy tenue et la demande lorsqu'il ne s'y attendra pas!!
am1519 a dit :
Salut a tous,Jack Clint a raison, on est dans un monde ou tous peut arrivé, moi j'ai 18 ans et mon Homme 20 ans et dans quelques jours pour la st valentin je le demande en fiançailles, il ma dit qu'il le ferai lui mais j'ai envie de le surprendre donc je joue les cartes attouts de la jante feminine soirée en amoureux pour la st valentin, bougies massages et sexy tenue et la demande lorsqu'il ne s'y attendra pas!!
Ces 2 mots ont attirés mon attention
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment demander l\'ouverture d\'une ligne téléphonique
- ForumComment dialoguer avec un garcon
- solutionsRésoluMon Mac demande un mot de passe à chaque installation d'un logiciel. Comment l'avoir ?
- ForumComment faire pour que les garçon danse les slows...
- ForumComment demander
- ForumComment demander aux voisin si ils ont besoin d'un coup de main contre de l'arge
- Forum[DOS]Comment demander un nom TERMINE
- Forum[Résolu]-Comment demander à WMP 11 de respecter l'ordre des chansons
- Forumcomment demander a une fille de sortir
- solutionsjai un black berry 8520 curve il me demande le code mep comment faire
- Voir plus
![[:coralie431:1] [:coralie431:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cb/bc/coralie431:1.gif)