Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai perdu mon reseau local comment faire pour remettre les pilotes de

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut savoir que la carte reseau de la livebox est reconu comme une carte reseau dans ton gestionnaire de periphérique et d'apres ce que tu dis ça a l'air d'etre ça donc en gros il faut que tu trouve les drivers pour ta livebox et tu les trouvera sur le site d'orange.
Autrement si ce n'est pas la meme carte reseau va sur touslesdrivers.com et telecharge le plugins il te trouvera automatiquement les drivers necessaires a ton pc

nan boot from lan c'est le demarrage sur le reseau, il faut le laisser a "disabled".
mais une carte reseau normalement tu n'a pas besoin de l'activer... si tu ne la voit pas, c'est quelle est peut etre tout simplement mal branché... tu as regardé?

pour l'imprim ecran, tu va ici : http://www.hiboox.com/
tu fais parcourir, tu va chercher ton fichier, tu click sur envoyer, puis tu copie le lien pour le forum :) 

aaaah mais fallait le dire plus tot que tu avais un point d'interrogation jaune!! elle est la ta carte reseau!
je savais bien qu'il fallait te faire faire un imprim ecran ;) 
il faut simplement que tu recupere les drivers de ta carte reseau, et que tu les installe, c'est tout.
si elle marchais avant, avec un peu de bol windows va te les trouver...
fais un click droit sur la ligne avec le point d'interrogation, click sur mettre a jour mes pilotes. tu coche "non pas pour cette fois" a la question sur la recherche de mise a jour, ensuite tu coche "installer le logiciel automatiquement" et tu laisse faire.
s'il te dit "impossible de trouver les pilotes" a ce moment la on avisera.

@XP3 : le formatage ne resoudra pas le pb, au contraire... puisqu'apres le formatage, il faudra de toute facon installer les drivers ;) 

@jourdan : il faut recuperer les drivers. c'est une carte reseau intégré a la carte mere, ou c'est une carte reseau a part?

je viens de voir un option qui scan le pc mais le probleme c'est qu j'ai toujours pas internet sur lautre donc je ne sais pas comment faire faudrait que j'arrive a me conecter je vais voir sa la je m'en vais et je te recontact ce soir merci a+ bonne aprem

ok. je ne trouve pas de drives pour ta carte mere sur les sites habituels... il faudrait que tu arrive a les recuperer sur le site de fujitsu avec ton numero de serie...

je viens de regarder sur le site, tu n'es pas obliger de saisir le n°de serie, tu peux choisir par le model de ton PC

titelune69 a dit :
@XP3 : le formatage ne resoudra pas le pb, au contraire... puisqu'apres le formatage, il faudra de toute facon installer les drivers ;) 

@jourdan : il faut recuperer les drivers. c'est une carte reseau intégré a la carte mere, ou c'est une carte reseau a part?

salut moi aussi j'ai le meme probleme par contre je suis en wifi grace a une clé usb donc j'ai internet mais je voudrais le reseau local sinon je paie pr rien des rep svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde