Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage de 3ème

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
je suis en troisième et je dois donc faire un stage d'observation de 14 au 18 décembre inclus.
Je voudrais bien faire mon stage dans le domaine de la création de site internet, mais les entreprise que j'ai contacté ne m'ont pas répondu.

Pourriez-vous, s'il vous plait me proposer des entreprise qui serait suceptible de m'accepter?

Merci

Autres pages sur : stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le mieux s'est de vous deplacer sur les lieux, cela est toujours mieux vu, demandez en Pharmacie, cabinet d'architecte, agence immobilier, magasins en tous genre, mais depechez-vous, vous n'aurez plus beaucoup de choix maintenant ( les domaines de la medecines n'acceptent pas souvent les stagieres a cause du secret professionnel )

ben c'est simple tu dis que tu recherche un stage d'observation...ect
moi aussi je suis en 3ème on pourrai m'aider aussi parce que je trouve pas et c'est dans la même periode que vous
je cherche dans le milieu juridique(avocat)mais il m'accepte pas car je pense qu'ils veulent des stagiaire plus agés(performant)
aidez moi car ca approche

merci pour votre aide,

heu...car0line, c'est pas pour te faire de la peine, mais je crois que c'est un peu tard pour quelque chose d'aussi ambitieux si c'est dans la même période. Nous, nous devons rendre nos conventions le 27 ( dans 10 jours )

En tout cas, bonne chance

(mais qu'est ce que je fai moi à trainer sur l'ordinateur à cette heure? :sweat:  J'ai dst 2main faut quee jrévise!!! :ouch:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde