Stage de 3ème
Forum Etudes / Travail : Stage de 3ème
Bonjour,
je suis en troisième et je dois donc faire un stage d'observation de 14 au 18 décembre inclus.
Je voudrais bien faire mon stage dans le domaine de la création de site internet, mais les entreprise que j'ai contacté ne m'ont pas répondu.
Pourriez-vous, s'il vous plait me proposer des entreprise qui serait suceptible de m'accepter?
Merci
Tu devrais prendre un truc de secours, car la date approche.
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
quoi par exemple?
n'importe quoi.
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
bonjour !
moi aussi je dois faire un stage d'observation en entreprise mais je ne trouve pas.
pourriez vous m'aidez ?
Moi j'ai demandé à un ami si je pouvais aller au même endroit que lui (là ou travaille sa mère). Je suis en attente de sa réponse.
Le mieux s'est de vous deplacer sur les lieux, cela est toujours mieux vu, demandez en Pharmacie, cabinet d'architecte, agence immobilier, magasins en tous genre, mais depechez-vous, vous n'aurez plus beaucoup de choix maintenant ( les domaines de la medecines n'acceptent pas souvent les stagieres a cause du secret professionnel )
Je l'ai fait en pharmacie ! C'est tres facile
Je l'ai fait cette année en debut octobre , maintenant je galère pour le rapport de stage !
En pharmacie on peut ?
Oui, oui =)
je vais attendre la réponse de mon ami et, si c'est négatif, je verrai en pharmacie.
Mais on y fait quoi?
Bah moi j'ai ranger des médicaments , tester des crèmes , organiser des ordonnances , et j'ai fait des gellules moi mêmes xD
ca a l'air bien!
Et les laboratoires d'analyse médicale?
euh je n'en sais pas plus desole , mais j'ai demander dans un cabinet medical , il refuse obligatoirement car il ya le secret medical , mais la pharmacie c'est le seul domaine médical ou l'on peut faire un stage de 3eme
heu... je dis quoi entré dans le pharmacie?
ben c'est simple tu dis que tu recherche un stage d'observation...ect
moi aussi je suis en 3ème on pourrai m'aider aussi parce que je trouve pas et c'est dans la même periode que vous
je cherche dans le milieu juridique(avocat)mais il m'accepte pas car je pense qu'ils veulent des stagiaire plus agés(performant)
aidez moi car ca approche
heu.... tu (plutot tes parents) as des relations?
tu les appelles, tu fais tout ceux que tu trouve dans les pages jaunes.
perso, j'ai cherche dans des tonnes de pharmacies et j'en ai finallment trouvé un à 10min de chez moi.
a ben c'est cool pour toi
merci pour votre aide,
heu...car0line, c'est pas pour te faire de la peine, mais je crois que c'est un peu tard pour quelque chose d'aussi ambitieux si c'est dans la même période. Nous, nous devons rendre nos conventions le 27 ( dans 10 jours )
En tout cas, bonne chance
(mais qu'est ce que je fai moi à trainer sur l'ordinateur à cette heure?
J'ai dst 2main faut quee jrévise!!!
)
Message édité par night95 le 18-11-2009 à 22:38:17
non mais c'est bon j'ai trouvé juste a coté de chez moi c'est jours ci je me suis mis a cherché partout
Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.