Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Oral en Anglais pour DEMAIN . C'est bon ?!

[Résolu] Oral en Anglais pour DEMAIN . C'est bon ?!

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Oral en Anglais pour DEMAIN . C'est bon ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Kata-.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Est-ce que c'est bon ? Je dois passé en anglais en oral .

During this summer , I had full of things . I've been to colony with my cousin in Penthievre . We surfed . It was cool .
We went to Paris with her mother . First , we visited the city with her monuments ? The last two days , we went to dysney land . There are lot of peoples the summer . Sometimes , we had to queue up for one hour . I liked the attractions over . We took pictures with character to Dysney land .It' s a great memory . After , I went to next toulouse with my family . It was warm . We did to canoe .
Finally , I went at my cousine . It was a beautiful week .

Message édité par anna56 le 04-11-2009 à 21:31:12
Moi aussi j'ai passé mon oral d'agnlais pour le bac l'année dernière ^^

Alors je suis pas méga bon mais je me débrouille alors :

During this summer :moi j'aurais dit Last summer (mais bon la je suis pas sur que tu as faux)

I had full of things : la tu veux dire que tu as fait plein de chose mais manque un verbe la tu dit "jai plein de chose"

I've been to colony with my cousin in Penthievre : La tu veux dire colonie de vacance mais je crois pas que cest le bon mot anglais pour le décrire "colony" comme ça je rois que ce sont les colonie américaine du XVIIeme sicle

There are lot of peoples the summer : la par contre tu peux mettre "during the summer"

We had to queue : queue ca va pas, moi jdirais "Line" mais bon il doit exister un mot pour decrire la file d'attente

Bon ça, ça sent le texte fait avec un traducteur automatique, je pense que ton sujet est de raconté ta semaine, mais si ta prof ta pas donnée de directive (nombre d emot, lignes) c'est un peu court et pas assez étoffé

Mais bon ça dépend après, t'est en quelle classe ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Moi aussi j'ai passé mon oral d'agnlais pour le bac l'année dernière ^^

Alors je suis pas méga bon mais je me débrouille alors :

During this summer :moi j'aurais dit Last summer (mais bon la je suis pas sur que tu as faux)

I had full of things : la tu veux dire que tu as fait plein de chose mais manque un verbe la tu dit "jai plein de chose"

I've been to colony with my cousin in Penthievre : La tu veux dire colonie de vacance mais je crois pas que cest le bon mot anglais pour le décrire "colony" comme ça je rois que ce sont les colonie américaine du XVIIeme sicle

There are lot of peoples the summer : la par contre tu peux mettre "during the summer"

We had to queue : queue ca va pas, moi jdirais "Line" mais bon il doit exister un mot pour decrire la file d'attente

Bon ça, ça sent le texte fait avec un traducteur automatique, je pense que ton sujet est de raconté ta semaine, mais si ta prof ta pas donnée de directive (nombre d emot, lignes) c'est un peu court et pas assez étoffé

Mais bon ça dépend après, t'est en quelle classe ?

Répondre à Kata-

Je l'ai passé aujourd'hui et j'ai rectifié quelques erreurs .
Queue sa marche , il y avait le meme genre de phrase dans le livre
Merçi de ton aide quand même
Je suis en 3 eme

Répondre à anna56
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Oral en Anglais pour DEMAIN . C'est bon ?!
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens