Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Message erreur impossible à supprimer dans Outlook Express

Message erreur impossible à supprimer dans Outlook Express

Forum Accès Internet & Réseaux : Message erreur impossible à supprimer dans Outlook Express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Impossible de me débarasser d'un message d'erreur, malgré la correction effectuée à une erreur sur une adresse mail dans le carnet d'adresse.
A chaque ouverture d'Outlook Express, il m'apparaît : vous avez un message non envoyé dans votre boîte d'envoi, voulez-vous l'envoyer oui ou non. Puis apparition de : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. Serveur smtp.wanadoo.fr protocole : SMPT. réponse du serveur : 501 5.1.3 bad récipient address syntaxe port 25 sécurisé (SSL) : non, erreur de serveur : 501, n° erreur 0x800ccc79.
J'ai ma boîte d'envoi complètement vide.
Comment faire pour supprimer ces 2 messages qui s'affichent à chaque ouverture d'Outlook Express ?
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Message erreur impossible à supprimer dans Outlook Express
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens