salut.j'ai un graveur dvd double couche et derniérement j'ai acheter un dvd viérge double couche de 8.50 go j'ai graver dessu deux jeux de capacité de 8.30 go ou plus je ne souvient pas vraiment en premier essaie nero ma envoyer a rapport d'erreur au milieu de la gravure ensuite j'ai regraver le dvd normalement alors quand t'il a finis la gravure il ma envoyer un deuxiéme rapport d'erreur mais il a graver le dvd mais quand j'ai voulu installer le jeux j'ai trouver le fichier SETUP du jeux.je veux dire l'icon a changer et devenu blanc et il ne veux pas procéder a l'installation et aujourd'hui je veux graver un autre fichier mais cette fois des images(photo nature-mangas-voitures) de capacité 8 go et je ne veux pas qu'il m'arrive comme la derniére fois aider moi SVP si quelqu'un sais comment graver les dvd double couche qu'il me tient au courant.merci amicalement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.