Je suis actuellement en 3eme(14ans) et je ne supporte plus du tout les cours depuis au moins 1 an . J'ai beaucoup réfléchi et je suis prête a prendre des cours par correspondance . Mais je voudrais savoir comment faire pour arrêter les cours en plein milieu d'année ? Le prix ? L'organisation ? enfin tout les informations général
S'il vous plait éviter toute les réponses du gore réfléchi bien ect... . Je n'en peut vraiment plus j'ai vraiment envie de pleurer tout les soirs , je n'arrive plus a dormir . Ma vie est horrible
J'espère que vous pourrai me donner des réponses car je suis désespérer
Merci A bientôt ( je voudrais faire comme métier si cela vous intéresse auxiliaire de puéricultrice )
Bonjour, jai bientot 18 ans et je suis en première L,je vai continuer mes cours par correspondance avec LEGENDRE, alors si toi aussi tu veux faire des cours par correspondance tu vas sur le site "www.cours-legendre.fr" tu fais une demande d'inscription, il vont te dire que d'ici quelques jours tu recevra la demande d'inscription, la brochure et les tarifs ainsi qu'un courrier t'indiquant ce que tu auras a faire et ce que eux feront. Seulement ce qui est bien c'est que c'est pas d'ici quelques jours comme ils disent que tu recevra le dossier mais au contraire dans quelques heures aprés ta demande. Surtout laisse leur un message dans ta demande même si cela est facultatif.....Tu verras c'est rapide et simple. Il faudra juste que tu t'organise toute seule pour travailler a ton rythme et réussir.En tout cas c'est concenscieux et trés bien organisé comme enseignement. Aprés ce sera a toi de jouer.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?