Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT cours par correspondance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je suis actuellement en 3eme(14ans) et je ne supporte plus du tout les cours depuis au moins 1 an . J'ai beaucoup réfléchi et je suis prête a prendre des cours par correspondance . Mais je voudrais savoir comment faire pour arrêter les cours en plein milieu d'année ? Le prix ? L'organisation ? enfin tout les informations général

S'il vous plait éviter toute les réponses du gore réfléchi bien ect... . Je n'en peut vraiment plus j'ai vraiment envie de pleurer tout les soirs , je n'arrive plus a dormir . Ma vie est horrible :( :(

J'espère que vous pourrai me donner des réponses car je suis désespérer
Merci A bientôt ( je voudrais faire comme métier si cela vous intéresse auxiliaire de puéricultrice )

Message édité par lea_33 le 04-11-2009 à 19:07:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère qu'il y a des gens qui pourrons me répondre

Répondre à lea_33

Bonjour, jai bientot 18 ans et je suis en première L,je vai continuer mes cours par correspondance avec LEGENDRE, alors si toi aussi tu veux faire des cours par correspondance tu vas sur le site "www.cours-legendre.fr" tu fais une demande d'inscription, il vont te dire que d'ici quelques jours tu recevra la demande d'inscription, la brochure et les tarifs ainsi qu'un courrier t'indiquant ce que tu auras a faire et ce que eux feront. Seulement ce qui est bien c'est que c'est pas d'ici quelques jours comme ils disent que tu recevra le dossier mais au contraire dans quelques heures aprés ta demande. Surtout laisse leur un message dans ta demande même si cela est facultatif.....Tu verras c'est rapide et simple. Il faudra juste que tu t'organise toute seule pour travailler a ton rythme et réussir.En tout cas c'est concenscieux et trés bien organisé comme enseignement. Aprés ce sera a toi de jouer. :wahoo:

Aurevoir et bon courage pour la suite !!!!!!

Répondre à aurore_33

Il prenne da la primaire jusqu'en terminal

Répondre à aurore_33
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT cours par correspondance
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens