Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme DNS sur freebox
Mot :    Pseudo :           

je ne peux plus conneter sur internet depuis 3 jours message "vous n'etes pas connecter a internet probleme serveur DNS" mon pc est relie a ma free avec un reseau securise wifi le signal est exellent pour pas de connecter cependant la tv est ok le telephone est ok .nous avons essayer le pc portable d'un ami avec le fil ethernet meme probleme .j'ai hard bouter (5fois) la free pas d'amélioration, j'ai verifié les parametres de connection adresse IP DNS avec la commande ipconfig / all tout est correct .ce genre de probleme est il du ressort de le free ou un probleme materiel chez moi .pouvez vous me dire si je dois recharger mon systeme d'exploitation??? et est ce que ça résoudra le probleme DNS ? merci de l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas un pro, mais regarde dans la configuration de ton routeur free si ton adresse IP est comprise dans la plage d'adresse IP autorisé par le routeur.

Répondre à kirtis

kirtis a écrit :

Je suis pas un pro, mais regarde dans la configuration de ton routeur free si ton adresse IP est comprise dans la plage d'adresse IP autorisé par le routeur.

oui l'adresse ip et l'adresse DNS sont bien celle parametre en automatique sur ma carte reseau sans fil

Répondre à Anonyme

sinon, tu peux en mettre une adresse IP fixe.
T'es allez voir sur ton routeur?

Répondre à kirtis

oui j'ai fais cette operation mais toujours rien je suis repasse en automatique .
penses tu que recharger le systeme d'exploitation est une bonne solution ou cela n'a rien a voir
merci d'avance

Répondre à Anonyme

la je sais pas, vaut mieux demander à qq 1 de plus expérimenter

Répondre à kirtis

salut, as-tu essayer de fair un ping sur tes adresse ip que tu as dans ipconfig /all??

Répondre à jerem_dbz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme DNS sur freebox
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens