8800 gts
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
je suis tout nouveau et j'ai 2, 3 questions a poses.
Je voudrais acheter une 8800 gts 320 mo.
1-quelle alimentation je dois prendre(pas trop chere)
2-ma carte mere va elle la supporter?
voici ma config actuelle
core 2 duo e6300
4x512mb de ram
carte mere asus p5lp-le
nvidia 7500 le
dd de 320 go western digital
c'est un hp pavillon media center
je suis tout nouveau et j'ai 2, 3 questions a poses.
Je voudrais acheter une 8800 gts 320 mo.
1-quelle alimentation je dois prendre(pas trop chere)
2-ma carte mere va elle la supporter?
voici ma config actuelle
core 2 duo e6300
4x512mb de ram
carte mere asus p5lp-le
nvidia 7500 le
dd de 320 go western digital
c'est un hp pavillon media center
Autres pages sur : 8800 gts
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok merci a toi ausi^^
derniere question :
un pote a acheter la meme carte graphe, et il ma parler d'un connecteur pci expresse qui part de l'alime a la carte graphique...
j'en ai vraiment besoin ou se connecteur et juste un petit plus?
pck un pote peut me refiler une alim de 480 w mais sans connecteur pci expresse.
derniere question :
un pote a acheter la meme carte graphe, et il ma parler d'un connecteur pci expresse qui part de l'alime a la carte graphique...
pck un pote peut me refiler une alim de 480 w mais sans connecteur pci expresse.
tonio29000 a dit :
ok merci a toi ausi^^derniere question :
Déja l' alim qu' il va te refiler ça va être de la merde car "480w" c' est une noname à coup sur. Donc l' achete pas !
Achete comme on t' a dit green power 400w et il y aura un connecteur pci-express !
ps: oui le connecteur pci-e est obligatoire je pense c' est pas juste " un petit plus"
mais je pense qu' il existe des adaptateurs pour faire passer une molex en pci-e non ?
Oui tu as des adaptateur Molex 4pins/6 pins PciE.Fourni dans le bundle avec la carte graphique du moins avec Asus dans mon cas.Et c obligatoire de le brancher pour que la CG est assez
du jus.
Mais prend une Antec ou Fortron 400W minimum,elle auras le cable connecteur 6 pins par ta CG et ce sont des alims stable,meilleur rendement,consomme moins.
Pour ta CM pas de soucis tu as le port PCIexpress.
Pour l'installation.
1-Désinstalle tes pilotes
2-Monte ton alim et ta CG.
3-Télécharge et installe le dernier driver selon ton OS chez Nvidia.
Et apres c le pied parce que la difference va etre tout simplement monstrueuse!!!
du jus.
Mais prend une Antec ou Fortron 400W minimum,elle auras le cable connecteur 6 pins par ta CG et ce sont des alims stable,meilleur rendement,consomme moins.
Pour ta CM pas de soucis tu as le port PCIexpress.
Pour l'installation.
1-Désinstalle tes pilotes
2-Monte ton alim et ta CG.
3-Télécharge et installe le dernier driver selon ton OS chez Nvidia.
Et apres c le pied parce que la difference va etre tout simplement monstrueuse!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :