Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé sur Bourdieu. Sociologie. Habitus

Exposé sur Bourdieu. Sociologie. Habitus

Forum Etudes / Travail : Exposé sur Bourdieu. Sociologie. Habitus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!

J'ai un exposé sur Bourdieu. Et dieu (D-Yeux) sait combien ce sociologue est compliqué à lire. Mon exposé doit traiter sur un extrait de son livre "le sens pratique", extrait traitant sur "structures, habitus et pratiques".

Si quelqu'un pourrait m'aider dans la compréhension de ce passage, ce ne serait pas de refus (sachant que je dois l'exposer le 09 novembre, soit ce lundi :s).

Dieu bénira toute personne m'aidant. :D

Cordialement

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh mon Dieu! Un petit up. Je sais, je sais, ya pleins d'autres topics qui pullulent, du genre "aidez moi pour mes maths!", "au secours! j'en ai marre de ma physique!" ou encore "s'il vous plait, je ne comprends plus rien à mes sciences".

Moi je ne demande que de l'aide en sociologie. :ange: allez, si quelqu'un si connait un peu... okay je parle peut-être toute seule... mais ya vraiment personne qui a lu Bourdieu XD.

Bah merci quand même. :o

:whistle:

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Exposé sur Bourdieu. Sociologie. Habitus
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens