salut a tous le monde voila la qustion
je veut relier mon pc a un autre pc et je veut que l'autre pc reconai mon pc comme une cle usb alors emuler que mon pc est une clé usb esque existe un logiciel pour sa ??
si personne ne te repond, c'est que personne ne comprend ta question
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
"emuler que mon pc soit une clé USB", ca ne veut strictement rien dire ta question... je ne comprend pas ce que tu veux faire!
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Répondre à titelune69
Tu ne pourras pas. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi cela te servirais... Si tu veux avoir tes disques durs dans ton réseau, il suffit de créer un réseau pour.
jai un lecteur divx equiper d'un port usb et jai pas de cle usb je veut lier mon pc avec le lecteur en fair passant mon pc pour une cle usb tas compris
ca n'existe pas ton truc... deja pour relier 2 PC en usb, il faut un cable special. et ca les met en reseau, ca ne fait pas une clé USB! alors relier un lecteur a un PC... de plus tu ne peut pas faire passer ton PC pour une clé USB... je ne sais pas d'ou t'es venu cette idée farfelue
bonjour, moi je voudrais faire passer mon frigo pour une clé, c'est possible?
c'est un peu comme si tu demandai ca quoi...
Message édité par titelune69 le 28-06-2007 à 13:43:45
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.