J'ai reformaté mon ordinateur il n'y a pas très longuetemps et avant je pourvais jouer a des jeux comme civilization 4 assez facilement sans lag avec :
-Nvidia geforce FX 5200
-processeur 2,67 Ghz
-1024 Mo de ram...
et apres avoir reformaté, en ayant mis les pilotes à jour...je n'arive même pas a jouer correctement a Dungeon siege...que nécessite 333 Mhz, carte vidéo de 8Mo, et 128 Mo de ram...
J'aurai bien voulut t'aider , mais j'y connai rien à Nvidia.
A la limite , rachète une CG , la tienne commence à dater et puis si tu joue a des jeux du genre qui demande pas trop de ressource , tu cassera pas ta tirelire ^^
j'aimerais bien mais j'ai pas encore l'age et le budget de m'en acheter une :s...mon père ne veut pas, j'en aurais une a coup sur le jour de mon anif mais en attenddant.....en tout cas je penserai a ATI
bonjour,
j'ai un pbm lors de instalé ma web cam elle fonctionne que sur msn mais ne fonctionne pas sur yahoo et skype je veux l'aide svp
ma web cam est "enet"
Le pb c'est que xp n(a pas tous les pilotes de ta cm donc si t'as le cd constructeur avc tous les pilotes dessus je te conseille de tous le réinstaller, sinon selon la marque et le modèle tu vas sur le site et tu peus les dowloader gratos
Commence déjà par rectifier le titre de ton sujet Pour cela édite ton premier message en cliquant sur puis rectifie le nom du sujet.
Message édité par Wmasters le 28-06-2007 à 21:39:18
------------------------------Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.