Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de processeur, question sur la compatibilité

Changement de processeur, question sur la compatibilité

Forum Hardware : Changement de processeur, question sur la compatibilité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir

bon voila, j'aimerais changer de processeur mais je m'y connais pas beaucoup coté matériel informatique, j'ai un socket mPGA478 et j'aimerais savoir si tout les processeur ayant 478 Pins sont compatible ou uniquement les mPGA478

Merci d'avances!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la même chose...
C'est du socket 478 que ta...
Les procos qui se vendent pour ce socket sont horiblement cher pour les perf' qu'ils apportent...
Attends d'avoir un peu plus de sous pour changer proco+carte mère+ram+carte graphique.
Je sais sa fais beaucoup, mais là tu va claquer beaucoup d'argenet pour rien..

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Ben rendu la je vais tout simplement changer de pc ;) mais merci bien pour ta réponse!!!

Répondre à Chipsdevil

Très bonne initiative ;).
Si tu veux, dis nous ton budget et on te fera un config simpa.
Dis nous aussi quel utilisation as tu de otn pc, overclock, jeux etc..

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Rendu la mon frère pourra m'aider sur ca! On étais juste pas certain de cette question :)

Répondre à Chipsdevil

Au fais j'en ai dénicher un a 90$ canadien sur ebay , un 3.2 ghz alors pour le moment ca va me suffir :)

Répondre à Chipsdevil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de processeur, question sur la compatibilité
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens