Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel programme pour utiliser download_soft.php? résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lors d'une précédente discussion, on m'a conseillé de télécharger ce fichier qui est un pack de codec. Je ne trouve pas le programme pour l'utiliser. Merci Message édité par manitou27 le 15-04-2008 à 11:32:10 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Ca peut être aussi un ficher Php appartenant à un FTP... --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Aussi oui mais j'avoue que ça m'a fait pensé au K-Lite Codec Pack..
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Exact. --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Ouais, enfin, ça dépend de ce qu'elle a besoin. Si c'est juste pour lire des vidéos, ffdshow suffira. Pas besoin d'installer un pack pour rien (c'est ce que je faisais avant de me rendre compte que le pack de filtres ffdshow était bien plus stable). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci à vous deux,
|
|
Plus d'informations
|
Il s'agit donc bien de ffdshow que vikin voulait te faire télécharger. http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] accessible Tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] dshow.html Edit : et je comprend mieux ton message au final. Le lien de téléchargement d'IDN est foireux. Il propose le téléchargement d'un fichier php.. Message édité par Yama310 le 15-04-2008 à 11:17:20 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, yama310 et bonne continuation |
|
Plus d'informations
|
De rien. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ffdshow installé merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

de ton premier post pour modifier ton titre).