Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Iexplorer et firefox seulement en mode sans echec

Iexplorer et firefox seulement en mode sans echec

Forum Accès Internet & Réseaux : Iexplorer et firefox seulement en mode sans echec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec iexplorer 8 et firefox. Quand je demarre mon pc normalment je ne arrive pas a utilizer les navigateurs, mais ma internet fonctione normalment, parce que je vais sur msn et ça marche......
Mais quand je demarre en mode sans echec iexplorer et firefox marche tres bien...

Merci d'avence pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Zito2009,
As-tu désactivé ton firewall ?

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Bonjour Zito2009,
As-tu désactivé ton firewall ?

Non... Je vais essayé.

Répondre à zito2009

malheuresement ça ne marche toujours pas......

Répondre à zito2009

Bom, je reussi a resoudre mon probleme, je fait une restauration du systeme e tout marche tres bien a nouveaux.

Répondre à zito2009
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Iexplorer et firefox seulement en mode sans echec
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens