Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi offrir à mon copain de 11 ans pour la st valentin

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moii-Marjorie a dit :
Et ben alors on a que 3 ans d'écart et puis le plus important c'est qu'on s'aime !!!!!

tu as raison!! c'est nous qui sommes des sans coeurs...enfin surtout krokro :D  .mais bon si tu veux que l'on t'aide il faudrait que tu nous dises un peu ce qu'il aime ton copain..

Je suis revenu sur ce sujet avec de bonnes intention quand je suis tombé sur:

Moii-Marjorie a dit :
Ben en fait il est plutôt du genre macho avec des casquettes des slims et des gilets amples enfin un beau gosse quoi :

Et là, une seule chose à dire: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:  UN KEVIN MOUHHAHAHAHAHA :lol: 

xx krokro xx a dit :
Et là, une seule chose à dire: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:  UN KEVIN MOUHHAHAHAHAHA :lol: 

Okay, encore un petit gamin qui veut se la peter, tu lui fou une droite dans la gueule et il fini, ce genre de gars je ne les supportent pas...

Moii-Marjorie a dit :
Ben en fait il est plutôt du genre macho avec des casquettes des slims et des gilets amples enfin un beau gosse quoi lol !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

tu mfais trop pitié sérieu " i lest trop beau gosse " t'es immature toi ptite chienne va

Moii-Marjorie a dit :
Ben en fait il est plutôt du genre macho avec des casquettes des slims et des gilets amples enfin un beau gosse quoi lol !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Il serait pas plutot pd ?? :D  :ouch: 

css-77 a dit :
ah c'est bien pour toi gros mais je t'emmerde :) 

t'as vu ,ça fait pas trop plaisir t'etre juger comme ça....tu veux qu'on te respecte...pas de problemes...alors commence par respecter les autres....en plus vu que je ne veux pas pourrir le topic de marjorie,je ne vais pas te tailler le costard sur mesure que tu meriterais...mais quand tu auras gagner quelques poils tu pourras revenir me voir.... :D 

Moii-Marjorie a dit :

c'est matt pokora ou quoi ton copain ??

css-77 a dit :
nan mais déjà je fous pas le bordel mais de là à voir une gamine dire " il est beau gosse .... " ça me fait pitié les meufs comme ça

sa c'est pas ton probleme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde