Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Power ISO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'ai un problème car Power ISO ne marche pas sur mon ordinateur portable (sous vista) dès que je le lance il plante et un message d'erreur sous fond bleu apparait. Pourtant je l'ai sur un autre un autre pc (sous xp) et il marche très bien. Donc j'aimerais savoir si cela vient de vista ou si quelqu'un à le même problème. Merci d'avance. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prends Nero --------------- [Joke inside] --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est quoi le message d'erreur ? sa nous aiderais --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Dsl pour le double post Message édité par jonathanbe dard22 le 15-04-2008 à 00:46:16 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
N
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Mes découvertes informatiques ; Mes créations ; Ma vie |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Tu devrais avoir la version 4. Je crois que c'est la plus recente. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
J' ai mis la version 4 et tout marche bien merci à tous |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Pourrais tu editer ton titre et mettre resolu dans le titre merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev