Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Power ISO
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un problème car Power ISO ne marche pas sur mon ordinateur portable (sous vista) dès que je le lance il plante et un message d'erreur sous fond bleu apparait. Pourtant je l'ai sur un autre un autre pc (sous xp) et il marche très bien. Donc j'aimerais savoir si cela vient de vista ou si quelqu'un à le même problème. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends Nero :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

C'est quoi le message d'erreur ? sa nous aiderais

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Dsl pour le double post

Message édité par jonathanbedard22 le 15-04-2008 à 00:46:16
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Salut,

Je ne pense pas que le problème vienne de Vista, car j'ai vista et mon power ISO marche à merveille Vérifie que tu as le dernière version de Power ISO.

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Tu devrais avoir la version 4. Je crois que c'est la plus recente.

J' ai mis la version 4 et tout marche bien merci à tous

Répondre à elsonika

Pourrais tu editer ton titre et mettre resolu dans le titre merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Power ISO
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens