Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista

Windows Vista

Forum Logiciels : Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai acheter un ordinateur HP et le vendeur ma dit de graver le système d'exploitation sur 2DVD mais quand j'allume mon pc il ne me demande pas de graver Vista.
Ou ce trouve l'option pour graver ces 2DVD mercii !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas compris explique toit mieux

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Sympa ton revendeur de t'avoir prévenu...

Mais jusqu'à plus ample informée, la loi l'oblige à te fournir le CD du système (la vente liée est encore interdite en France). Mais bon, c'est si fréquent que ça ne vaut même plus la peine de pointer :(
Sauf que tu peux peut-être lui demander qu'il t'écrive des instructions claires "à la place" non ? Parce que les manips diffèrent d'un ordi à l'autre...

Sans compter que, ces CD ou DVD boot sont-ils vraiment efficaces ? mais bon ça c'est perso...

Répondre à TCM@IDN

Bah tu achète de licence et il n'y aura pas de piratage !

Et sinon essaye de booter par le bios !

Répondre à cyber-one

Dans les nouvelles ordinateurs que l'on acheté avec un windows a l'intérieur viennent avec une partition de backup sur le disque dur. Alors plus besoin de les graver. Mais bon peut être que c'est pas tout les ordinateurs qui fonctionne comme sa.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

bonjour
Création d'une série de disques de récupération sous Windows Vista
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c01037651

Création d'un jeu de disques de récupération sous Windows XP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c00285739

divers
http://h10061.www1.hp.com/ccsearch [...] =&search=0

Répondre à vikin

En fait pour les ordinateurs HP, il faut créer, aux premières utilisations du PC, des CD ou DVD de récupération. C'est un programme intégré au PC qui s'en charge. Link59, pas d'inquiétude, ton PC te demandera bientôt de graver ces CD. Moi, ça a presque pris 1 mois pour qu'il me demande de les graver ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ben moi il me le demande jamais =/

Répondre à link59

Pour commencer c'est quoi la marque de ton pc

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Citation :

Salut tout le monde j'ai acheter un ordinateur HP

...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Oups dsl. les ordianteurs on un raccourci dans le menu demarer ou sur le bureau pour lancer la "gravure" il lance une sorte de video avec les instruction un a un pour pouvoir bien graver les dvd

HP, ça fait x fois qu'il le dit... :(
Et d'après Flo, la bécane se chargera prochainement de la demande. Quand à Vikin, il a trouvé quelques manips intéressantes, donc on fait un peu "mouches du coche" là...
Merci à Link59 de clore le sujet en indiquant "résolu" (quand ce sera le cas ;) ) Histoire qu'on arrête de tirer des plans sur la comète !

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

d'après Flo, la bécane se chargera prochainement de la demande.

Selon ma propre expérience avec un HP, oui :)

Répondre à Flobesst

Je ne mettais pas en doute Flobesst ;) C'était juste un rappel pour ne pas "qu'on" recommence au début

Répondre à TCM@IDN

Mais j'avais bien compris :) C'était pour renforcer ta parole.

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens