Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [livebox] déconnection toute les 30 minutes piles

[livebox] déconnection toute les 30 minutes piles

Forum Accès Internet & Réseaux : [livebox] déconnection toute les 30 minutes piles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme le titre l 'indique ma livebox coupe la connection toute les 30 minutes piles avez vous une explication a cela?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

A quel niveau est-ce-que ça coupe :
- Le voyant @ se met-il à clignoter lors de cette coupure ?
- Es-tu connecté en wi-fi à cette LiveBox ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

La console branché en ethernet , un ordi branché en ethernet et un ordi en wifi ... les 3 se deconnectent et sa se reconnecte tout seul.

Répondre à mentkooo

Et le @ se met à clignoter sur la LiveBox ? Lentement ou rapidement ?

Répondre à le_brujah

bonjour , j'ai le même problème, un switch est brancher sur ma livebox au quel 3 pc sont relier en éthernet , au bout de 30 minute pile , les 3 pc ont une coupure internet mais celle ci se rétabli aussitôt ,ceci est quand même énervant quand on joue en réseau . Aucun changement sur la live box , le @ reste vert. Je ne peut pas me connecter en wifi car le bouton ne marche pas pour la synchronisation du wifi (le voyant ne clignote pas au bout des 5 seconde),j'ai deja reboot plusieur fois même débrancher mais rien n'y fait. je pensse donc que la livebox doit avoir un problème et j'attend votre avis pour en avoir la certitude :)

1pc avec vista
2 pc avec xp

cordialement

yelo-hanan

Répondre à yelo-hanan

Salut.
As-tu essayé sans le switch, en branchant directement un des PC à la LiveBox ?

Répondre à le_brujah

merci pour ton aide le_brujah , donc je n'ai branché qu'un ordi a la live box et apparament il n'y a pas de déconection , je continu le test avec les autres ordi voir si c'est pareille. si c'est le switch , je me demande pourquoi il deco toute les 30 minutes

Répondre à yelo-hanan

c'est certifier, c'est le switch qui est la cause de ce problème de déconnection.

Répondre à yelo-hanan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [livebox] déconnection toute les 30 minutes piles
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens