Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolue :p] Logiciel de Movie Maker!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut!
Message édité par enanda le 16-04-2008 à 07:07:51 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp je vais les test! --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
il y aura svp des logiciels gratuits?
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Il existe aucun logiciel gratuit et performant a la fois pour faire des montages videos, car c'est logiciel sont tres dur a creer et demander pourquoide chose. Mais si ton windows movie maker lag. c'est peut être que ton ordinateur est pas assez fort ou qu'il a plein de choe inutile dessus.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
C'est quand même étrange que WMM lag... Je pense que ta vidéo est soit trop longue ou trop lourde. Voire les deux. Message édité par Flobesst le 15-04-2008 à 01:59:53 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Mon PC:
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je crois que sa pourrais venir d'un driver. Soit celui de ta carte mère, carte graphique ou ton écran, car ton ordinateur me semble bon.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
en, fait, c'est le problème du codec! il etait bizarre alors, je l'ai changé mais mnt ca marche!
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci de marquer resolu dans le titre de ton message. Merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev