Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je voudrais fusionner dans poste de travail le boot C et le boot D. Ou au moin reduire le D. Car le Boot D possède 110 Go completement inutile j'aimerais donc les transferers sur le C.

Clic droit poste de travail > gerer > gestion des disque

J'ai donc supprimer la partition. Je n'ai donc plus de Boot D.
Il ne me reste plus que le Boot C.

Mais mon problème c'est que j'ai quand même 110 Go de libre et le Boot C à toujours le même poid (120 Go).

Donc pouvez vous SVP me dire comment pourrais je transferer les 110 Go de libre vers le Boot C afin que ce dernier fasse 230 Go ?

Merci

PS: j'ai cherché dans google, trop de réponse et trop de confusion.

Message édité par metapha le 27-06-2007 à 20:23:53
------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise le logiciel Partition Magic.

Il te permettra de fusionner sans aucune difficulter tes partitions. J'ai eut le meme problème que toi, et sa a marcher. ;)

Répondre à dial83

Mais il n'est pas payant ?

------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Répondre à metapha

Mais il n'est pas payant ?

Répondre à metapha

tu peut l essayer un peut ( 30 jours je crois )

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

oui je l'ai telechargé il m'indique 1628: Erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script.

Sa n'a pas avoir avec XP SP2 ? il me faut le SP1 c'est sa ?

Message édité par metapha le 27-06-2007 à 20:35:20
Répondre à metapha

En fait la démo de PM ne sert à rien, elle permet juste de visualiser l'environnement.

Message édité par M2k@idn le 27-06-2007 à 20:45:19
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Ok alors c'est pas la pein pour PM.

Citation :

Tu peut peut être essayer ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html

Sinon je dois le graver ? et le lancer au demarage ?

Répondre à metapha

Vous n'avez pas d'autre solution à part PM ? quelque chose de non payant ?

Répondre à metapha
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens