Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'arrêt non planifié (Blue screen)

Problème d'arrêt non planifié (Blue screen)

Forum Sécurité - Virus : Problème d'arrêt non planifié (Blue screen)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un souci avec mon portable HP vista, il me fait des arrêts non planifiés, et ceci lorsque je suis en train de surfer mais aussi lorsque que l'écran est sur le bureau avec MSN d'ouvert en attente d'une conversation. Bref, c'est gênant, ça arrive sans prévenir, je suis inquiète, il paraît que c'est un pb de carte graphique et ce matin le message suivant est apparu : "carte microsoft ISA#12 échec", lorsque je vais dans le panneau de configuration, effectivement l'ordi me dit que ce périphérique ne fonctionne pas correctement. Je dois installer un nouveau logiciel pour mon boulot et j'ai peur des conséquences d'un arrêt non planifié pendant l'installation de ce logiciel. Merci de me renseigner, je n'ai pas envie de changer de bécane.....pas les moyens....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'arrêt non planifié (Blue screen)
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens