Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un nouveau PC.sur mon ancien PC j'avais firefox donc hj'ai décidé de le télécharger pour celui-ci! bref je l'installe, il marche super.je redémarre mon ordi pour faire les mises à jour et dès que j'ouvre firefox sur la page il me marque "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start.mozilla.com." et je ne sais pas quoi faire...si quelqu'un a eu ce problème ou quoi, ça serait simpa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tikiwi a écrit :

je viens d'acheter un nouveau PC.sur mon ancien PC j'avais firefox donc hj'ai décidé de le télécharger pour celui-ci! bref je l'installe, il marche super.je redémarre mon ordi pour faire les mises à jour et dès que j'ouvre firefox sur la page il me marque "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start.mozilla.com." et je ne sais pas quoi faire...si quelqu'un a eu ce problème ou quoi, ça serait simpa

salut,

tout simplement que tu n'as pas acces a internet, aucune connexion !

Répondre à jerem_dbz

Salut,

Tu connais la wifi ?[:_sebastien_:8]

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

mdr non mais je suis connectée à internet lol! j'ai msn de ouvert et j'arrive à poster des messages ici! explorer marche aussi mais firefox impossible!

Répondre à tikiwi

a.. dans ce cas il fallait préciser ^^ tu as essayé de réinstaller mozilla ?

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

c'est quoi comme type de connexion ? wifi ?

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens