Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : U.C. utilisée à 100%
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous ! Lorsque je regarde une vidéo ou lorsque je joue a un jeu vidéo (quel qu'il soit), l'utilisation de mon Unité Centrale varie entre 95% et 100% !! (J'exécute la manipulation Ctrl+ Alt+ Suppr pour voir ces résultats). Merci de m'aider EDIT: j'ai oublier ma config ^^ Message édité par Speep le 27-06-2007 à 19:42:21 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
a bah, vu ta config, je comprend pas pourquoi sa te fais sa alors :s |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
C'est normal, ça le fait à tout le monde. --------------- |
|
Plus d'informations
|
mets ce post dans sécurité virus. je pense que tu es peut-être infecté... |
|
Plus d'informations
|
Oui mais mon problème est que lors des jeux eh bien mon pc bug (ou freeze mais je sais pas trop ce que ça ve dire) et je suis obligé de le redemmarer donc je me suis dis que ça venait du fait que mon UC est a 100%
|
|
Plus d'informations
|
ALors:
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le meme type de réaction que toi |
|
Plus d'informations
|
ouai, c'est possible. Moi mon UC monte à 100% uniquement sous photoshop. Moi c'est plutot ma ram qui sature XD ! |
|
Plus d'informations
|
^^ merci beaucoup mais alors d'ou vient le fait que je ne peux pas jouer a des jeuxvideos ? alors quand je lance mon jeu j'ai l'image, puis mon écran devient noir, le voyant de l'ecran clignote et je en peux pas retourner sous windows donc c'est énervant ! Merci EDIT: je joue a serious sam 2 en 800*600 sinon en 1024*768 ça bug déja Message édité par Speep le 27-06-2007 à 20:29:10 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev