fichier inefasable
Forum Hardware : fichier inefasable
Bonjour a tousse
Mon problème est que je n’arrive pas a effacer des tas de fichier un peut partout sur mon pc je ne ses pas pourquoi quand je les mais dans la corbeille sa me marque que j'utilise déjà le fichier en question alors que non
Voila si vous avez besoin de plus d'info demander moi merci d'avances.
Salut !
une solution radicalle et simple:
-télécharge unlocker (http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html)
-installe le
-redemmarre
-clique droit sur le fichier à suprimmer, ensuite suprimer.
-si il est impossible de le suprimer, attent un peu, unlocker se met en route, et t'indique dans une fenètre quel processus utilise ton fichier. Tu n'as plus qu'a cliquer sur "tout fermer ou tout débloquer" je ne sais plus très bien. Et sa devrai marcher.
Tiens nous au courant
salut,
ça dépend il peut être utiliser sans que tu le sache. aussi tu ne pourras supprimer certain fichier si tu n'est pas administrateur.
exact, mais normalement unlocker arrive quand meme à fermé les processus qui utilise le fichier
je suis administrateur
je v tenter se que tu me conseil dial83
je vous tien o couren
Répondre à makaber
sa peut être utile quand on a beagle sur le pc (heureusement je n'ai plus ce virus ^^)
oui enfin réfléchi quand même avant de supprimer à tour de bras !
Répondre à webernard
oui c'est dans quel dossier que tu supprime des fichiers? pas dans C:\windows quand même?
| webernard a écrit : oui enfin réfléchi quand même avant de supprimer à tour de bras ! |
Oaui je suis assez daccord. Si après redemarrage, ton fichier est toujorus utilisé, c'est peut etre qu'il est important au système, donc utilise la corbeille avec des pincette
youpi sa marche
vraiment merci je comencer ha en avoir mar davoir des dossier vide partou bonne continuation a vous
et encore merci
Répondre à makaber
Sa a marcher avec unlocker ? C'est cool alors
dites, je viens d'installer ce "unlocker" pour essayer, et en fait il me dit, unlocker a détecté un logiciel incompatible, unlocker va maintenant se fermer et être désactivé... c'est louche ça, non ?
Répondre à webernard
Oulla... j'ai jamais, jamais entendu sa. Je t'avou que sa ne me l'a jamais fais :s As tu redemmarer ?
ouais, pareil...
je suis entrain de scanner avec spybot, vais faire un scan complet de ma machine, ensuite j'essaierai de désactiver mes logiciels un à un, pour voir d'ou ça provient, vous tient au jus...
Répondre à webernard
ouai, sa m'interresserai bien. Quel est ton OS ?
win xp
Répondre à webernard
Répondre à webernard
problème résolu, il fallait juste que j'autorise une inscription dans le registre ( retenue par ad-watch... )
Répondre à webernard
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.