Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones "caché" sur msn

Emoticones "caché" sur msn

Forum Logiciels : Emoticones "caché" sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comme vous le savez (ptet pas tout le monde) sur msn il y a des emoticonnes "cachés" (non répertoriés). JE voulais savoir si vous en connaissiez d'autres a part celles ci:
Orage: (li)
Tortue: (tu)
Assiette: (pl)
Cigarette : (ci)
Xbox: (xx)
Lapin: ('.')

Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi merci lol !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Salut,

Tu peux tester :
(%)
:[
(ip)

Y'en a d'autre mais en cas installe Messenger plus et dans une conversation avec quelqu'un fait la parenthèse celle ci : (
et tu attends une seconde

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ils sont pas caché. On les trouve depuis Outils > Emoticone. Tu descend tous en bas, et ils y sont tous.

Bientôt dans les tutos.

Message édité par kant1_81120 le 13-04-2008 à 20:54:55
Répondre à kant1_81120

Salut,

Faux, elles y sont pas toutes. La Xbox n'est pas dans la liste (enfin pas chez moi en tout cas) et je peux la faire dans les converses.
Je pense qu'il y a en effets des émoticônes cachées

Message édité par guitarre78 le 14-04-2008 à 12:43:15
------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Oui elle n'y sont pas toute jai vérifier, par exemple la cigarette, qui n'est pas répertorié.
Je cherche ...

Message édité par nikkocz12 le 14-04-2008 à 11:43:52
Répondre à nikkocz12

Coucou, J'en connais un autre. : )
(brb) C'est un smiley qui "court". ^^ Je sais pas comment expliquer. Enfin pour moi, il est caché.
Bises. :)
LizaxCherie.

Répondre à Anonyme

Il existe aussi *help ou *unicef
et sa met "I'm" en beau
et parait il que sa reverse un peu de sous a l'unicef a verifier ;)

Répondre à hellspawn@guest

arretez les gars! Avant de poster plein de message en disant y'a aussi celui la et tout! regardez si il y sont dan msn! genre l'ile (ip)elle est repertorié! Mais la xbox et la cigarette et les I'm il sont pas repertorié! alors au lieu de rendr ele topic nul en ecrivant des smiley qui sont repertorié, verifier avant svp!

merci a la xbox! Lol

Répondre à mower124
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones "caché" sur msn
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens