Tom's Guide > Forum > Hardware > que ce passe til la dessous
Mot :    Pseudo :           

salut quand je demarre mon ordinateur il a ujne page noir et blanche avec comme selection

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
demare windows normalement

le probleme cest que a chaque fois que je demarre lun des 3 selection mon ordinateur repart a la page acueille a chaqu efois merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule solution , c'est la réinstallation de l' Os

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

la prob c'est que jai plus acces a la reinstallation moi elle ce fait du pc est sans cd il me dise quil me manque quelque chose donc je peut pas reinstaller

Répondre à johnny62@IDN

ca te dit qu'il te manque koi?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

voila jai etait voir voir il manque ida create user drive

Répondre à johnny62@IDN

hum il suffisait de taper ton message d'erreur sur google... et de regarder le premier lien :

http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1739.html

le premier post explique tout ce qu'il faut faire dans ce cas ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > que ce passe til la dessous
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens