Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on commander sur Light In The Box ?

Tags :
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Partagez

A tous ceux qui hésitent à commander sur LightInTheBox, je vous fais part de mon expérience:
j'ai commandé un smartphone sur ce site le 04/05/2011. Je l'ai reçu le 19/05/2011, en étant très inquiet, car le numéro de suivi ne fonctionnait pas.
La commande reçue correspondait en tous points à sa description sur le site.
Après quelques jours d'utilisation, je n'ai pas été satisfait de cet achat, mais les défauts que j'ai trouvés n'étaient pas dûs au matériel par lui-même, mais par son système d'exploitation Androïd, qui est loin d'être parfait (version 2.2). LightInTheBox n'était donc en rien responsable de ma déception. Je leur ai fait part de mon souhait d'être remboursé. Ils ont tout de suite accepté, j'ai renvoyé le produit, et j'ai été remboursé une dizaine de jours plus tard.
Ma conclusion est que ce site est très sérieux, et pourrait servir d'exemple à certains sites français. Je leur passerai sûrement d'autres commandes dans le futur.

Pour résumer:
- inconvénient du délai de livraison (mais la Chine n'est pas la banlieue)
- le prix annoncé est le prix à payer. Pas de surprise de taxes supplémentaires.
- article conforme à la description
- excellente communication: réponses rapides aux emails, compte tenu du décalage horaire.
- pas besoin de traduire les emails en anglais, la langue française est comprise.

Je recommande donc ce site, mais je pense qu'il est préférable de régler les achats avec Paypal.

Autres pages sur : commander light the box

Tu as bien de la chance car j'ai réglé 30€ de taxes à la livraison pour 125€ de commande... Leurs produits (robinets) sont de très beaux gadgets mais de très mauvaise qualité.
Pour le paiement, je viens de m'apercevoir qu'ils ont réutilisé mes N° de carte et 2 mois après me prélèvent à nouveau de 125€ !!! Je ne peux donc pas recommander ce site qui cache son origine et n'est pas sécurisé du tout.

En fait, je pense que la taxe s'applique ou non suivant le type de marchandise, et d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, suivant le volume du colis.
En ce qui me concerne, le smartphone que j'avais commandé coûtait environ 4 fois moins cher que l'équivalent en France, pour une qualité légèrement inférieure (ecran résistif au lieu de capacitif).
Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont prélevé à nouveau 125€ ! Il faut leur demander des explications...
En tout cas, je pense qu'il vaut toujours mieux choisir Paypal comme moyen de paiement, car tu peux toujours contester un paiement anormal.

Citation :
Du nouveau : le second prélèvement n'est pas de leur fait. (saremaxa a écirt dans un autre fil:http://www.infos-du-net.com/forum/2930-40-arnaque-lightinthebox)

Bonjour à tous! Je vous invite au Fil officiel du support LightInTheBox et poser vos questions: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp.... Je vais vous aider à résoudre les problèmes.
  • lightinthebox a édité ce message
Contenus similaires

Bonsoir,
J'ai un souci avec un article que j'ai acheté chez eux light in the box
Auriez-vous l'adresse pour se faire rembourser intégrale?
Je souhaite être rembourseée
Le produit m'a couté 137,50 euros .
j'attend de vos nouvelles.
Cordialement

Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser??

Et Bien Palomar je peut te dire que peut de personnes sont dans ton cas :
J'ai posté sur leur site la "question" n°2102079 ce qui signifie que vingt-et-un mille personnes se sont faites avoir avant moi.
En fait ce qu'il ne disent ps c'est que 99% du temps tu as à payer des droits de douane au livreur quand tu reçois ton colis :(  Malheureusement je m'en suis rendu compte après avoir payé.

Bonjour,
Ce site est une véritable merde!!! Ce sont des escrocs et commercialement incorrect! J'ai également acheté un smartphone, qui ne fonctionne pas depuis le début, du coup ils m'ont en renvoyé un autre! Idem, même chose, il ne fonctionne pas pour les mêmes raisons. Ce qui est hallucinant c'est qu'ils m'ont proposés un bon d'achat de 180 $US que j'ai accepté en guise de dédommagement mais dont je n'ai jamais vu la couleur. Oui, ils ont clôturé la réponse avant même de m'envoyer le bon d'achat et m'expliquer comment l'utiliser. Après ouverture d'une autre question après-vente, ils me disent qu'il n'y aura pas de bon d'achat mais que je dois renvoyer les portables à mes frais...Je ne me fais pas d'illusion mais ce n'est pas la peine que d'autres se fassent également arnaquer par ces voleurs.

Rectification concernant le témoignage de PALOMAR :
- inconvénient du délai de livraison (mais la Chine n'est pas la banlieue). RIEN A DIRE
- le prix annoncé est le prix à payer. Pas de surprise de taxes supplémentaires. FRAIS DE DOUANES A CHAQUE FOIS
- article conforme à la description.
- excellente communication: réponses rapides aux emails, compte tenu du décalage horaire. OUI MAIS ILS SE FOUTENT DE VOUS...
- pas besoin de traduire les emails en anglais, la langue française est comprise.

Bonjour,

J'ai récemment acheté un GPS digne du "made in china".

l’écran tactile est voilé ...il faut le faire. On dirait que la dalle a été collé à la main.
Dans la boite...pas grand chose...une notice qui semble correspondre à un autre produit.
D'ailleurs, ils sont très fort!! ils vendent un gps ...sans cartographie!!

Dans ce cas il faut placer le produit dans une autre catégorie!

Bref, j'ai demandé le remboursement et tout d'un coup...il n'y a plus personne.

C'est de la supercherie et un ramassis de mensonges puisque les photos du GPS ne correspondent pas du tout au produit dans la boite.

Vraiment ! un site marchand à éviter!
  • stabiloboss75 a édité ce message

palomar a dit :
A tous ceux qui hésitent à commander sur LightInTheBox, je vous fais part de mon expérience:
j'ai commandé un smartphone sur ce site le 04/05/2011. Je l'ai reçu le 19/05/2011, en étant très inquiet, car le numéro de suivi ne fonctionnait pas.
Après quelques jours d'utilisation, je n'ai pas été satisfait de cet achat, mais les défauts que j'ai trouvés n'étaient pas dûs au matériel par lui-même, mais par son système d'exploitation Androïd, qui est loin d'être parfait (version 2.2). LightInTheBox n'était donc en rien responsable de ma déception. Je leur ai fait part de mon souhait d'être remboursé. Ils ont tout de suite accepté, j'ai renvoyé le produit, et j'ai été remboursé une dizaine de jours plus tard.
Ma conclusion est que ce site est très sérieux, et pourrait servir d'exemple à certains sites français. Je leur passerai sûrement d'autres commandes dans le futur.

Pour résumer:
- le prix annoncé est le prix à payer. Pas de surprise de taxes supplémentaires.
- excellente communication: réponses rapides aux emails, compte tenu du décalage horaire.

Je recommande donc ce site, mais je pense qu'il est préférable de régler les achats avec Paypal.

bonjour j'ai acheter une montre telephone android qui ne fonctionne pas je peux pas appeller ni repondre aux textos et mieux encore j'ai un forfait qui me permettrai d'aller sur internet gratuitement mais rien a faire je ne peux rien faire avc cette montre si quelle qu'un si connais je veux bien un coup de mains bref c'est un cite de merde

Quelle surprise ai-je eu en apprenant que je devais payer 19€ de frais de douane auprès du transporteur DHL. Certains acheteurs sur sur le site indiquaient qu'ils n'avaient pas réglé de frais de douane et c'est pour cela que j'ai commandé sur light in the box.

Tellement déçue de ne pas avoir fait au final une bonne affaire, je ne commanderai plus sur ce site de peur de me faire encore avoir (merci aussi la France!!!). En effet, en ajoutant les frais de ports + ceux de douane au final la somme équivaut à la moitié du prix de ma commande!!!!!

palomar a dit :

Pour résumer:

Attention il y a des escroqueries avec pay pad en ce moment . Mon fils a perdu ainsi un portable pour le quel il avez reçu de fausses confirmations de paiement de la part de l'acquéreur. Editees par le soit disant site pay pad Tout était faux
Les escrocs bien organisés ont disparu après avoir récupère l'ordinateur que mon fils avait envoyé après la. On formation de paiement par le faux site

guybs a dit :
palomar a dit :

Pour résumer:

Vous avez eu de la chance!
Pour ma part j'ai commande des rideaux superbes d'après les photos de leur site et le descriptif j'ai reçu des horreurs qui n'avaient rien a voir avec ma commande .
J'ai adresse un mail à leur site de SAV , ce mail m'est revenu adresse inconnue .....
En outre si nous payons des frais de douanes en France lors de la livraison nous n'avons pas à payer de taxes au départ .
Je confirme ce sont des escrocs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter