Tom's Guide > Forum > Les news > The Gimp 2
Mot :    Pseudo :           

The GIMP est un logiciel libre, en licence GPL, de retouche et de création d'images numériques. La version 2 a été nettement améliorée, notemment l'interface graphique grâce aux nouvelles librairies GTK2+. Ce logiciel nécessite un certain apprentissage mais cela vaut vraiment le coup.

Site du Gimp Francais : didacticiels pour débuter et tout ce qu'il faut savoir sur le Gimp

Nouveautés de Gimp 2

Pour l'installer :
Télécharger GTK+ 2.2.4, 3.53 Mo
Télécharger The Gimp 2.0.1, 7.45 Mo

Images:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour windows ou pour linux ?

Sinon c'est superrrrrrrrrrrr qu'il soit sortit merci pour l'info :-D

Répondre à Naradus

les liens que j'ai mis sont pour Windows ;-) sinon sur le site Gimp-fr, il y a les liens pr Linux et même pour Mac !! :-D

Répondre à boulde

Vais tester de suite ; il est vraiment génial, ce soft...

Répondre à szdavid

Pour télécharger les fichiers d'installation sous windows vous pouvez aller ICI.

8-)

Répondre à Stryx

Je l'ai chez moi sous Linux, et vraiment, on sent qu'il y a eu de net progrès dans l'interface utilisateur!
Je suis une merde en design/infographie, mais quand je vois ce que font certains avec ce soft, ça donne envie de s'y mettre :-P

Répondre à Palmic

Citation :

Je suis une merde en design/infographie, mais quand je vois ce que font certains avec ce soft, ça donne envie de s'y mettre

Allez, pour te booster un peut :

Voir image jointe

Mhouhahahaha !!!!

Répondre à SplitCh

Mais sur linux il n'est po installer a l'origine??

Répondre à Julien_doudou

normalement si, mais peut etre que ca dépend des distributions ... :-?

Répondre à boulde

c lekel des 2 kil fo choisir?? lekel é le mieu?? c koi leur diference , merci de maiguiller sur le sujet

Répondre à mafiaman42

comment ca les 2 ?? il faut installer GTK et Gimp2 ... ou tu parle d'autre chose ??

Répondre à boulde

Pour ceux qui on encore des doutes sur ce soft voici les commentaires de L'Internaute et différents liens utiles :

The Gimp par L'Internaute

The Gimp 2.0.5 qui fonctionne avec la librairie GTK+ 2.0 runtime environment

[b]ATTENTION : installez la librairie GTK+2 avant The Gimp !!

GTK+ 2 s'installe dans C:\Program Files\Fichiers communs

Répondre à zezett

ben en faite j'ai télécharger le logiciel et j'y comprend rien alor est ce que quelqu'un pourrai m'aider ???

Répondre à Kom-X
Tom's Guide > Forum > Les news > The Gimp 2
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens