Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > abonné à yes messenger

abonné à yes messenger

Forum Accès Internet & Réseaux : abonné à yes messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je demande de l'aide svp, je suis abonné à yes messenger ( arnaque totale ), mon abonnement se termine bientot et d'aprés leur cgv, il se renouvel tacitement et j'ai peur d'en reprendre pour 3 mois, savez vous si ils envoient des mails avant de reconduire ? que dois je faire

Message édité par sam85 le 29-04-2009 à 10:51:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bnojouur,
Quant ils disent tacitement ca veut dire que si tu ne leur envoit pas de courrierpour leur dire le contraire ils te renouvellent.
Ca veut dire que tu dois leur envoyer un courrier pour leur dire de cesser l'abonnement, et en général c'est au moins un mois avant la date anniversaire ( si tu avais souscrit le 2 mai 2008, il faut que tu leur envoie un courrier avant le 2 avril 2009 ).
Voilà bonne chance

Répondre à demandez la lune

bonjour a toi "demandez la lune",
j'avais souscrit 3 mois et il se termine a la mi Mai, leur envoyer un courrier ok mais ou ?
est ce que quelqu'un un connait une adresse ? car il n'y a aucun lien qui permet de les joindre ( pas folle la guêpe ). merci d'avance

Répondre à Anonyme

Salut!!

Ces sites de rencontres...comment veux tu que ce ne soit pas de l'arnaque?

Normalement tu peux te désabonner en ligne grâce à ce lien:
https://secure.securitetotale.com/i [...] &langue=fr

Pour plus de sécurité demande à ta banque de bloquer les prélèvements aussi!

Message édité par maxoupierrotin le 29-04-2009 à 08:52:20
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour à tous, je me permets de relancer se sujet car il s'avère que je suis un nouveau inscrit de Yes messenger et j'aimerais avoir l'avis de d'autres utilisateurs de ce logiciel quant au désabonnement. J'ai fait mon désabonnement sur le site de "secure" mais est-ce-que cela est suffisant ?? Merci de me répondrre svp car j'ai vraiment peur que mon abonnement soit reconduit encore pour 3 mois par la suite =(

Répondre à le_gogole
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > abonné à yes messenger
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens