Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

abonné à yes messenger

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bnojouur,
Quant ils disent tacitement ca veut dire que si tu ne leur envoit pas de courrierpour leur dire le contraire ils te renouvellent.
Ca veut dire que tu dois leur envoyer un courrier pour leur dire de cesser l'abonnement, et en général c'est au moins un mois avant la date anniversaire ( si tu avais souscrit le 2 mai 2008, il faut que tu leur envoie un courrier avant le 2 avril 2009 ).
Voilà bonne chance

bonjour a toi "demandez la lune",
j'avais souscrit 3 mois et il se termine a la mi Mai, leur envoyer un courrier ok mais ou ?
est ce que quelqu'un un connait une adresse ? car il n'y a aucun lien qui permet de les joindre ( pas folle la guêpe ). merci d'avance

Bonjour à tous, je me permets de relancer se sujet car il s'avère que je suis un nouveau inscrit de Yes messenger et j'aimerais avoir l'avis de d'autres utilisateurs de ce logiciel quant au désabonnement. J'ai fait mon désabonnement sur le site de "secure" mais est-ce-que cela est suffisant ?? Merci de me répondrre svp car j'ai vraiment peur que mon abonnement soit reconduit encore pour 3 mois par la suite =(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde