Tom's Guide > Forum > Hardware > Reactualiser un pc portable

Reactualiser un pc portable

Forum Hardware : Reactualiser un pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai fais une betise :

voila j'ai essayé d'actualiser mon disque dur en vain, j'ai donc eu l'idée suivante :

J'ai crée un autre compte, et à partir de l'autre compte j'ai mis supprimer le compte principal, je pensas que cela marchait et à la fin, cela à bugger et quand je vais sur la session principale je ne peux rien ni ouvrir tout est bloqué et donc le probleme c'est que je peux allez sur l'autre compte, mais je n'ai que 2Go c'est ce qu'ill me resatit, alors je voudrais réactualiser c'est a dire comme quand c'est un pc neuf, et qu'on l'allume pour la premiere fois ou enfin une sollution pour récupérer tout meme en perdant tout fichier merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros tu veux formater ton pc et réinstaller windows?
pour cela il te faut un cd de windows ou un cd de reinstallation, tu as sa?

Répondre à grome_136

Oui j'ai le cd windows vu que j'ai essayer de formater avec mais çà n'a pas marché, mais oui j'ai le cd, avec le cd je pourrais remettre en fonction mon compte prncipal, enfin oui j'ai le cd pourquoi ? lol

Répondre à arnaud10

parceque si tu as le cd tu peux formater et réinstaller windows via le cd mais si j'ai bien compris tu as déja essayer de formater par le cd de windows mais sa na pas marché donc il te faut un logiciel pour formater et ensuite réinstaller windows.

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reactualiser un pc portable
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens