Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la clé USB morte qui a su déchaîner les foudres de certains lecteurs dans les commentaires, voici l’enveloppe USB qui pourrait bien en faire autant. La lettre qui change de couleur Un peu plus intéressante tout de même que son homologue précédemm Lire la suite
MySpace serait sur le point de lancer son propre Webmail, ce qui, avec leur force de frappe, ferait le placerait directement en compétition avec les plus grands acteurs du secteur : Hotmail, Yahoo! et Gmail.Selon le site TechCrunch, qui dévoile cette in Lire la suite
DreamMail est un client mail original à essayer si vous en avez assez des austères Outlook Express et autres Thunderbird. Comme son homologue Foxmail, il nous vient tout droit de Chine et est compatible avec la plupart des services mails disponibles sur l Lire la suite
L’information a été dévoilée par BitDefender : les auteurs de TrojanSpammerHotLan, un malware qui sert à générer et à utiliser des comptes Yahoo ! pour envoyer des spams, s’attaquent désormais aux comptes Hotmail et Gmail. 500 000 faux comptes Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonnjour,
J'ai installé thunderbird sur ma machine, il récupère super bien mes mails gmail, en revanche c'est la galere pour hotmail et yahoo.
J'ai donc telecharger les extensions provenant de webmail, en changeant le canal pop et SMTP, puis en créeant mes commptes hotmail et yahoo.
Forcement tout marche comme ca devrait sauf que, sauf que, dans les compte de webmail, il m'annonce : "Aucun compte hotmail/ yahoo trouvé"
Bien evidement j'ai effectivement ces comptes......
J'aimerai donc savoir ou est mon erreur, l'etape qu'il me manque !!
Merci d'avance
Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.