Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : inresolvable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par lenul@IDN le 29-06-2007 à 14:35:14 |
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu as simplement trop de chose qui se lance au demarrage...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Peut-être des virus ..
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Si j'avais norton je comprendrais que tu me dises d'aller voir dans la section "virus" mais bon zone alarme |
|
Plus d'informations
|
Possible mais si tu vas voir dans sécurité/virus, tu vois que certains antivirus laissent passer par exemple des rootkits que tu ne verras même pas et qui pourront te causer bien des problèmes.. Et zone alarm c'est un pare feur pas un anvitirus non ? Message édité par XmichouX le 27-06-2007 à 15:23:04 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
zone alarm est un parefeu, pas un antivirus... donc si tu n'a rien d'autre et bien... tu n'a pas d'antivirus! donc la effectivement, tu dois te faire attaqué dans tous les sens a la connexion de ton PC (au moment ou il prend le net), ce qui expliquerai le blocage pendant quelques minutes --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Zone Alarme, est un parefeu ET un antivirus (zone alarme security suite) il y a 4 ou 5 versions difference tu dois parler de la version "pro" toi |
|
Plus d'informations
|
Ouais enfin bref .. Tu peux toujours vérifier --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
arf ok oui moi j'utilisai la version pro ^^
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
un check disque déjà entendu parler mais jamais utilisé non (sachant que mon pc a déjà 3ans c'est peut etre ça^^) il y a un logiciel a utiliser en particulier?
Message édité par lenul@IDN le 27-06-2007 à 15:38:48 |
|
Plus d'informations
|
oui c'est ca ^^ tu coche les deux case, tu redemarre et ca lance une verif automatique du disque Message édité par titelune69 le 27-06-2007 à 15:40:49 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
HEEELP j'ai fais exactement ce que tu m'as dit et IMPOSSIBLE de redémarrer WINDOWS !!!! La j'suis avec un CD bootable que j'avais crée de linux Mandriva :-/
|
|
Plus d'informations
|
t'as essayé de désactiver zone alarm? --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'eu peux meme plus demarrer alors |
|
Plus d'informations
|
Mon cousin avait un problème pour redémarrer son ordi il a désactivé zone alarm et ça a remarché .. il avait aussi un message d'erreur.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
ok le prob c'est que je peux pas désactiver ZA . |
|
Plus d'informations
|
Ouais je vois .. ça va peut-être te (me) paraître con mais bon .. Je vais prendre exemple sur mon cousin .. T'as quoi comme modem? --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
heuu? .. une livebox (hihi oui je confirme je vois pas ou ça va mener mais bon ^^ on peut essayer |
|
Plus d'informations
|
|