Tom's Guide > Forum > Hardware > Messenger Live Plus
Messenger Live Plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et mci de me lire. Depuis qque temps je n'arrive plus à avoir Messenger Plus live intégré automatiquement à Windows Messenger 8.1 (chose qui se faisait automatiquement auparavant). Je n'ai pas chargé de logiciel entre temps. Merci pour votre réponse. Jean

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a rien à faire dans hardware mais bon...

Avez-vous opéré un changement quelconque aux logiciels ? Mise à jour de Live, ...
Je vous conseillerais de le réinstaller, voire les 2.

Message édité par tass@idn le 27-06-2007 à 14:11:24
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

ok je viens de m'inscrire et ne suis pas familiarisé avec les chapitres ! Dans quelle rubrique faut-il que j'écrive ? D'autre part j'ai déjà tout supprimer et réinstaller mais résultat identique. Mci quand même

Répondre à POEYMIRAU
- 0 +

Salut,
Tu as du changer la base des registre (ne t'en fais pas c'est pas dur a régler). Va dans la menu démarer puis va dans EXECUTER et tappe : "msconfig.exe". Tu auras des cases a cocher. Chaque case a cocher veux dire que ce programme s'exécute quand tu allume Windows. Celui de messenger a comme nom : "MsnMsgr". Tu n'as que as coché la case devant lui puis faire appliquer puis ok. Il te proposerons de redémarrez, dis oui. Quand ton pc auras redémarré un fenêtre vienda, c'est normal, lique la case pour que elle ne revienne pas et dis OK. Voila

Dis moi si ça t'as aidé

Répondre à Xyde

Dans Logiciels vous aurez surement plus de réponses...

A l'écriture du post, en haut vous avez un menu déroulant proposant dans quelle section le créer.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

OK mci bonne journée

Répondre à POEYMIRAU
- 0 +

Mais je t'en prie; Dis moi si cela ne fonctionne pas

Répondre à Xyde
Tom's Guide > Forum > Hardware > Messenger Live Plus
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens