Tom's Guide > Forum > Hardware > Infecté virus, serwab

Infecté virus, serwab

Forum Hardware : Infecté virus, serwab

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

Comme d'un heureux matin, je viens d'être infecté par serwab (ou un truc du genre qui m'ouvre un faux antivirus drivecleaner), ca devient un peu rébarbatif , je vais peut-être finir par me lasser ^^.

J'ai effectué des scans avec spybot et autres pour effacer le plus gros du virus mais bien sûr, cela ne suffit pas suffisament. Je poste donc un rapport hijack en attendant de voir si quelqu'un pourrait m'aider dans ma quête d'un ordi sain, sur un net libéré de tous ces malwares et autres virus où chacun pourrait se promener sans peur de se faire infecter... enfin bref c'est utopique tout çà.
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serait bien reconnaissant.

Bonne journée à tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne poste pas au bonne endroit, il faut poster dans Sécurité-Virus ;)
petite info quand meme : spybot est un antispyware, il n'enleve donc pas les virus... il te faut une analyse avec un antivirus

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui, c'est pas l'endroi pour poster, mais tu as dit que tu allais poster un raport Hijackthis et tu ne l'as pas poster.

Répondre à Solisius

Je te conseille Bitdéfender 8, il est gratuit mais tu dois faire les mises a jopur manuellement

Répondre à Xyde
Tom's Guide > Forum > Hardware > Infecté virus, serwab
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens