Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de math 119p44 3eme

DM de math 119p44 3eme

Forum Etudes / Travail : DM de math 119p44 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

119p44

RST est un triangle rectangle en S tel que :
RS= 7 - v14 cm, ST= 7 + v14 cm.

1) Démontrer que : RT= 3v14 cm.
2) Calculer le périmètre du triangle RST.
3) Calculer l'aire du triangle RST.
4) Calculer la longueur du cercle circonstrit au triangle.
5) Démontrer que cos RTS= 2+v14/6. En déduire la valeur arrondie au degré près de la mesure de l'angle RTS.

(Pour info: v=Racine Carré)

Merci car c'est un devoir notée et j'ai du mal avec les racines carrées merci de m'aider.

------------------------------ I love PARIS :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi faudrait il que nous fassions ton travail ? Tu n'as pas suivi des cours pour arriver à faire cet exercice ?

Sérieusement internet ne sera pas là quand tu passeras des exams, si tu n'es pas capable, ne serait-ce que de commencer, et bien pose toi des questions.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

El Marco a écrit :

Et pourquoi faudrait il que nous fassions ton travail ? Tu n'as pas suivi des cours pour arriver à faire cet exercice ?

Sérieusement internet ne sera pas là quand tu passeras des exams, si tu n'es pas capable, ne serait-ce que de commencer, et bien pose toi des questions.

Je tes jamais demander de m'aider, tu c'est tout le monde n'est pas si intélligent que toi en mathématiques alors au mieux de critiquer poste un sujet plus interessent. En tout cas merci pour ceux qui me répondront.

Message édité par stevendu77 le 05-11-2009 à 16:48:33
------------------------------ I love PARIS :)
Répondre à stevendu77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de math 119p44 3eme
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens