Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Et si l’achat d’un produit Sony était aussi simple que celui d’une barre chocolatée ? C’est le pari du géant japonais qui propose depuis peu des distributeurs automatiques de produits Sony aux Etats-Unis. Ce nouvel équipement de vente est proposé depuis Lire la suite
Les Stores en ligne pour appareils mobiles sont à la mode. Après l’App Store, après le Google Store, c’est maintenant au tour de Sony d’adapter son magasin en ligne à sa console de jeux portables. Les japonais pourront profiter du PS Store dès le 15 oc Lire la suite
Vous venez, comme plus de 8 millions de personnes dans le monde, de céder à la tentation et de vous offrir une Wii de Nintendo. Et comme c’est le cas pour ses rivales, celle-ci propose un catalogue de jeux anciens. Vous pouvez ainsi profiter à bas prix d Lire la suite
Le 250ème sera virtuel ! Aujourd’hui, Micromania c’est 249 magasins, 25 % de part de marché dans le secteur de la distribution de jeux vidéo et 300 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel. Le 250ème magasin ouvre ses po Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour je voudrais acheter un serveur en magasin mais je ne sait pas ou en trouver (je peut mettre jusqu'a 900 euros de budget)
juste une question qui peut etre interessante... tu as quoi comme bande passante pour heberger ton serveur ?? parce que si tu te montes une pure becanne, mais que tu es en 512, ca va pas le faire...
J'ai 8 megas
J'ai commander un serveur a surcouf 1300 euros mais je ne sait pas quel logiciel il faut c'est un ibm speciale entreprise je croit que je vais faire de la location pour amortir le prix
Un serveur sur une connexion ADSL, c'est une blague j'espère ?
Je vien de souscrire a quelque chose de nouveau "la fibre optique" sa va jusqu'a 100 megas chez neuf je paie 50 euros le mois mais sa doit valoir le coup
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.