Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : big probleme de session windows !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par Electrical Storm le 02-07-2007 à 17:13:49 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Liens
|
|
|
Nyu !
Plus d'informations
|
As-tu essayé de ne rien mettre dans l'emplacement du mot de passe ?
Message édité par TTr le 27-06-2007 à 13:38:36 --------------- Il n'y a que deux moments pour boire de la vodka : quant on mange et quant on mange pas. (proverbe russe) |
|
Plus d'informations
|
En effet j'ai essayer de modifier le passe j'ai essayer d'en mettre un autre, rien à faire, windows ne prend pas... Mais si tu dis que le mdp n'est pas modifiable entre administrateur, alors c'est normal --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
si on peut supprimer un mot de passe d'une session qui est en administrateur, a condition que ce ne soit pas la session "administrateur" elle meme. (TTR te parlait de la session "administrateur" créer a l'install de windows, pas des autres)
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas c'est un bug de mon pc je n'ai jamais vu sa avant je n'ai aucun idée comment retirer ce fichu truc, si mon pere me chope, je suis bien embeté...
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
en se connectant en "administrateur", pas de mot de passe par defaut --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je parlais de la vraie sessions administrateur, celle qui n'apparait pas au démarrage de windows,
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
tu fais ctrl+alt+suppr 2 fois et tu peut te connecter en administrateur normalement, pas besoin de mode sans echec Message édité par titelune69 le 27-06-2007 à 15:25:08 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
familial ^^ --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
arf ok donc tu ne peut y a acceder qu'en mode sans echec effectivement ^^ --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Arf, voila un nouveau problème ( décidemment lol ) voila que le mode sans échec, eh bien si jpuis me permettre... n'est pas sans échec...
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai du nouveau...
|
Plus d'informations
|
ouai enfin avast... c'est un peu comme si tu n'avait pas d'antivirus --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oula... --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
meuh non, c'est le plus simple la reparation windows... tu met le CD de windows, la 1ere fois qu'il te pose la question tu met "installer" et la deuxieme fois tu lui dit "réparer"...et tu laisse faire --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle windows xp enfin si tu la
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ou va dans la section OS Message édité par F@BiEN27 le 03-07-2007 à 11:58:19 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Salut à toi SetUP |
|
Plus d'informations
|