Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai chopé w32.spybot.worm, comment se débarrasser de ça?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

NaRmEd a écrit :
sinon vaut ne savais pas d'ou peut venir ce fichu écran bleu parce que pendant un long download et quand t'arrive à 96% et le PC doit reboot à cause de celui-ci sa soul grave :-x :-x

tu pourrais nous la refaire en francais ? lol

Cool votre site car j'etais aussi infecte par spybot....j ai suivi le site indiqué par spirit en telechargeant "stinger" et ça a marché direct!

Donc merci Spirit pour ton aide!!!

Sinon, desfois qd je suis connecté a internet, des messages m'arrivent à l'ecran comme quoi je suis infecté par un virus mais sans pour autant me donner de nom et me demandant de me conecter a un site (le dernier en date etait spyw7.com) pour reparer cela. D'ou viennent ces messages? sont ils fiables?? n'est ce pas une astuce pour nous mettre encore plus de virus???

PS: j ai Windows XP et norton antivirus a jour.

Merci

Xabi

Citation :

Xabi a écrit :
J'ai fait une capture d'ecran du message ms y a pas l'option 'ajouter un fichier " ds le forum...

Si tu veux mettre une image il faut que celle-ci soit sur un site perso ou alors tu la mets sur ce site : http://imageshack.us/index3.php et ensuite quand tu poste un message tu cliques sur "IMG" pour mettre le lien de l'image pour pouvoir l'afficher dans un de tes posts. J'espère que c'est assez clair ;) 

Citation :

Xabi a écrit :
Merci, j ai suivi la manip du site quez tu m'as passé, vais voir si je ne recois plus le message 1.

Pour le message 2, l'url est le suivant:

„‘=mesagesurecran2.jpg

Ok, tu devrais plus recevoir de pops-up maintenant.

Par contre je peux toujours pas voir ta deuxième image, decris la moi un peu stp... c'est un pop-up ossi ?

il est ecrit:

Message from Microsoft networks a windows user
microsoft security bulletin MS03-043
Buffer overrun in messenger service could allow code execution 58280035)

affected software:

microsoft windows NT workstation
microsoft windows Nt server 4.0
microsoft windows 2000
microsoft windows XP
microsoft windows win98
microsoft windows server 2003

non affected server : microsoft windows millenium edition

Your system is affected, download the patch from the adress below! firts type the address below into your internet browser, then click 'ok', the address will disappear once you hit 'ok'

www.patchwindows.org

Je suis sur Win Xp

Citation :

Xabi a écrit :
les deux messages arrivent comme ca, par enchantement.....depuis q j ai fait c ke tu m'as dit, c pas encore revenu.

a suivre....

merci de ton attention

xabi

Ne t'en fais pas, si les deux messages étaient du même genre (pops-up) alors ils ne reviendront plus ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde